Aller au contenu

Photo
- - - - -

panne refroidessement

4 réponses à ce sujet

#1 d.lietaer

d.lietaer

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Véhicule(s) :Ford vedette

Posté 10 August 2010 - 08:34

Bonjour,je reviens sur ma panne de mon Jumpy Citroen.Pendant presque 3 semaines tout se passait bien jusqu'a dimanche soir.En rentrant après une vingtaine de kilomètres,le problème est revenu,vase explosé a la soudure et perte d'eau.Après l'avoir changé,niveau fait et purge,j'ai roulé pour mettre les ventilateurs en marche (j'avais remplaçé le bouchon par un autre perçé)j'ai poussé le régime soutenu et en relachant l'accélérateur (voiture a l'arret) le liquide a refoulé par le bouchon .Il ne me reste plus qu'a changer le radiateur et mettre un plus épais 34 m/m au lieu de 23 m/m d'origine sans climatisasion.Auriez vous une idée?? cordialement Daniel.

#2 bougie59

bougie59

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 10 August 2010 - 19:11

Bonjour,je reviens sur ma panne de mon Jumpy Citroen.Pendant presque 3 semaines tout se passait bien jusqu'a dimanche soir.En rentrant après une vingtaine de kilomètres,le problème est revenu,vase explosé a la soudure et perte d'eau.Après l'avoir changé,niveau fait et purge,j'ai roulé pour mettre les ventilateurs en marche (j'avais remplaçé le bouchon par un autre perçé)j'ai poussé le régime soutenu et en relachant l'accélérateur (voiture a l'arret) le liquide a refoulé par le bouchon .Il ne me reste plus qu'a changer le radiateur et mettre un plus épais 34 m/m au lieu de 23 m/m d'origine sans climatisasion.Auriez vous une idée?? cordialement Daniel.

salut ou tout simplement un jdc qui se prepare :salut:

#3 halph

halph

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 11 August 2010 - 03:32

bonjour d'accort avec bougies 59 un JDC qui se prepare je dirais aussi,le fait de mettre un radiateur plus épais si le JDC commence ça ne fera rien de plus,A+

#4 DRL27

DRL27

motard

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Interests:moto
    cinema
    sport auto
  • Véhicule(s) :passat 1.8 YZF 750 r

Posté 11 August 2010 - 13:35

salut a mon avis verifie ton calorstat vire le et reesaye ca me la dejas fait sur une 205 gti et cetait lui qui ne souvrait plus tchao

#5 d.lietaer

d.lietaer

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Véhicule(s) :Ford vedette

Posté 12 August 2010 - 17:14

salut a mon avis verifie ton calorstat vire le et reesaye ca me la dejas fait sur une 205 gti et cetait lui qui ne souvrait plus tchao

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)