bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon scoot j'avais un kit 80 j'ai serer il a 1 moi ici je suis en origine je roulais nikel jusque lundi en fait au debut il ne voulez plus s'alumer puis a force d'essailer il s'est alumer mais pas moyen de rouler mtn il demare au car 1/4 de tout premier coup de kick mais une foit que je tourne la poignet d'accelerateur il setoufe et la roue tourne pas j'ai dejas netoyer mon carbu
mon cornet changer mais claper daire aucun resulta esence arive dans ma culasse on ma dit un serage possible ? il tien le ralentie et le regime semble bon fin pas au debue au bous de 2 minute aider moi svp car j'en es besoin pour moi travailer merci a tous de votre eventuele aide
problemes de speedfigth 2 liquide
Débuté par stephane7500, 06 Aug 2010 09:53
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 06 August 2010 - 09:53
#2
Posté 08 August 2010 - 18:20
Sur mon Booster NG 99 que j'ai (casser) j'avais un probleme équivalent qui d'ailleur tu véra que c'est très utile...
je l'avais démarer devant chez moi et j'étais repartis 2 seconde dans ma maison... lorsque je suis ressorti j'ai entendu mon scoot accéléré puis caler... et le pire c'est que le voleur se prenais la tete a vouloir le redémarer.
Moi non plus je ne sais pas ce que sais comme probleme mais je sais que pour que je puisse rouler avec je dosais l'accélérateur pour qu'ils puisse monté dans les tours... et des qu'il commencait a s'étouffais je relachais lentement la poigner. tu véra normalment une fois qu'il va y arrivé a s'élancé il ne s'éteindra pus.
je l'avais démarer devant chez moi et j'étais repartis 2 seconde dans ma maison... lorsque je suis ressorti j'ai entendu mon scoot accéléré puis caler... et le pire c'est que le voleur se prenais la tete a vouloir le redémarer.
Moi non plus je ne sais pas ce que sais comme probleme mais je sais que pour que je puisse rouler avec je dosais l'accélérateur pour qu'ils puisse monté dans les tours... et des qu'il commencait a s'étouffais je relachais lentement la poigner. tu véra normalment une fois qu'il va y arrivé a s'élancé il ne s'éteindra pus.
#3
Posté 08 August 2010 - 20:31
c'est le cornet qui fou le boxon
remet ton filtre a air d'origine pourquoi me dira tu
et bien parce que tu as plus ton kit 80 donc le cornet est de trop
remet le filtre a air d'origine tu verra sa sera bien mieux
salut a+
remet ton filtre a air d'origine pourquoi me dira tu
et bien parce que tu as plus ton kit 80 donc le cornet est de trop
remet le filtre a air d'origine tu verra sa sera bien mieux
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