Aller au contenu


Photo
- - - - -

Photographe recherche moto / garage


1 réponse à ce sujet

#1 Photoglam's

Photoglam's

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :peugeot

Posté 02 August 2010 - 10:45

Bonjour à tous,

Je suis un photographe de mode et de charme renommé sur Paris (www.photoglams.com)

J’élabore actuellement un projet personnel sur le thème de la mécanique et des femmes - projet tout ce qu’il y a de plus classique au premier abord.

Je suis dans une approche réellement artistique : j’ai dans l’idée de revenir à une vision moins contemporaine du thème, mêlant un côté charme soutenu et très mode à une photographie des années 70, afin de revenir aux bases de ce style.

Dans cette optique, je suis à la recherche, sur l’Ile de France, de belles voitures/motos anciennes ou contemporaines, de sport ou collection, mais aussi de garages authentiques, eux aussi anciens ou modernes. Conscient de la valeur sentimentale et financière de vos pièces, et des contraintes qui pourraient découler de ma demande, je suis prêt à me plier à toutes vos exigences, en matière de temps, de dates, de lieux, de confidentialités, etc.

J’espère donc que vous serez nombreux à avoir envie de participer à la réalisation de ce projet artistique.

A très bientôt,

Nicolas

Miniature(s) jointe(s)

  • _DSC2104.jpg


#2 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 02 August 2010 - 16:49

Salut,

Tu devrai mettre un autre post dans la rubriques des voitures anciennes :)
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)