Le 18 Février, nous avons commandé avec mon épouse une Ford Fiesta auprès d’Aramisauto.com avec livraison prévue le 20 Avril dans une concession parisienne.
Nous avions choisi Aramisauto pour la proximité d’une part et d’autre part et la provenance du véhicule.
Quelques jours après avoir commandé notre véhicule, une commerciale nous a appelé pour nous convaincre de changer de modèle en nous proposant un véhicule d’import et non pas de France. Nous lui avons indiqué que nous souhaitions un véhicule de provenance Française et que si il n’était pas capable de nous le fournir que nous nous adresserions à d’autres sociétés tels que Auto-ies ou Stockauto.
Durant tout le processus de commande, nous n’avons jamais pu avoir de renseignements quand à la livraison. Aucune transparence possible. C’est lamentable !
Fin mai, après les avoir harcelé, nous avons enfin pu savoir que le véhicule venait de ....
le fournisseur cité .... n'etant pas parti prenante dans le litige
oposant aramisauto et le membre djaub son nom a été effacer pour presever son image
Une secrétaire nous à indiqué que si nous souhaitions être livré qu’il fallait payer la voiture d’avance.
Nous leur avons expliqué que cela était hors de question et que cela n’était pas prévu au contrat.
Finalement, nous avons accepté car la voiture avait déjà un mois de retard.
5 mois après avoir passé commande, nous pu enfin récupérer notre voiture Jeudi 15 juillet avec une carte grise daté du 18 juin 2010.. Cherchez l’erreur !!! Bénéfice, nous nous retrouvons avec un véhicule immatriculé depuis 1 mois et une moins value évidente à la revente.
Ne faites pas comme nous, fuyez cette société et ne leur faîte pas confiance.
