help
mon cheero chauffe le bol boue le capteur de refroidissement s'allume de temps en temps quelque mn de plus cote passager beaucoup d'eau claire sous la moquette merci de votre aide
cordialement
grand cheeroke 1993 v8 ess/gpl
Débuté par gratien, 23 Jul 2010 15:25
1 réponse à ce sujet
Posté 22 March 2011 - 12:32
salut Gratien il peut y avoir plus ci tu continue a rouler de cet façon.alon par élimination 1 vérifier ci le thermostat est fonctionnel,ci tu perd ton liquide de refroidissement,ci la pompe a eau coule (il y a un petit trou sur le devant)ci il y a
une coulisse change la.tu dit beaucoup d'eau claire la moquette j espert que tu ne met pas de l'eau dans le radiateur,
ci non vérifier le système de chauffage il y a un radiateur pour celui ci.ci tu a mit de l'eau il faut la vidanger et mètre de l'antigel il y an a pré-mélanger tu doit mètre du rouge (orangé).bon voila j'espert t'avoir aider
soudeur 55 (Michel )bonne route
une coulisse change la.tu dit beaucoup d'eau claire la moquette j espert que tu ne met pas de l'eau dans le radiateur,
ci non vérifier le système de chauffage il y a un radiateur pour celui ci.ci tu a mit de l'eau il faut la vidanger et mètre de l'antigel il y an a pré-mélanger tu doit mètre du rouge (orangé).bon voila j'espert t'avoir aider
soudeur 55 (Michel )bonne route
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème de sièges sur Renault Grand Scenic 4. |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico18 |
|
|
|
Leve vitre electrique HS sur Fiat Grande Punto |
Réparation mécanique, aide panne auto | jvo8513 |
|
|
|
Changement de coque de clé pour Citroen Grand C4 Picasso |
PEUGEOT et CITROEN | brilou |
|
|
|
Message "risque colmatage FAP" sur Citroën Grand C4 Picasso |
Réparation mécanique, aide panne auto | Willup |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)