Fourre-tout auto ancienne
Débuté par acmis, 25 Jun 2010 10:32
120 réponses à ce sujet
Posté 16 July 2010 - 10:16
et oui cisko une vrai 5 tx de 1985 (les dernières) intérieur alpine turbo,direction assistée,vitre élec. et teintée,par contre j'avais mis des jantes d'alpine turbo avec le bouclier avant,si je retrouve des photos je te les fait passer).
Posté 16 July 2010 - 10:56
tu as vu à l'entrée de lamalou le renault goelette ??
Posté 17 July 2010 - 02:39
elle devait avoir une sacré gueule !! ne me dit pas quelle a fini a la casse ?? par contre , je ne voit pas beaucoup l'utilité de la direction assisté sur une renault 5 , car sur la mienne la direction et super souple , mais je ne peut pas en dire autant de la renault 11 .. je croit que tout les renault a partir de 1985 sont pour..is puis comme certain dise , "avec renault , chaque jour un bruit nouveau " maintenan que j'ai la renault 11 je comprend cette phrase
Posté 17 July 2010 - 02:46
c'est un squale , des années 75-80 . je l'ai récupéré avec ce moteur de 50 qui été déja monté mais vrément mal fait , j'ai donc tout refait proprement mais ce moteur ma "soulé" maintenan il a un 90 automatique 4temp type dax
Posté 17 July 2010 - 20:35
Salut Cisko,qui suis-je pour jugé ???
Je suis pas un modo !!
Mais pourquoi ton kart a ne pas étre ou avoir étre içi ??
Pour les insignes qui ressemble a des oiseaux,se sont en faite des mascotes de capot de SIMCA ,les Hirondelles la premiére était sur ma p60,mais ma falu la démonté,aprés une tentative de vole,le gars m`avais ésquinté le capot sans réusir son coup,et la seconde serait pour une Simca 6 des années 40 !!
Alea jacta es
Posté 19 July 2010 - 20:17
et bien acmis c'est ton topic , je pense que c'est donc a toi de juger si c'est HS ou pas , c'est pour ca que je te demande
je suis en train de faire une caisse a savon avec pour base 4 roue de vespa des année 60 ( c'est des reste d'un trés vieux karting ) les puriste de la marque doivent pensé que c'est un sacrilege
je suis en train de faire une caisse a savon avec pour base 4 roue de vespa des année 60 ( c'est des reste d'un trés vieux karting ) les puriste de la marque doivent pensé que c'est un sacrilege
Posté 19 July 2010 - 20:18
ca doit avoir une sacrée geule sur ta simca cette insigne
Posté 20 July 2010 - 00:32
Posté 24 July 2010 - 18:36
bien trouvé acmis j'aurais jamais pensé de regardé les plaques de visites
Posté 27 July 2010 - 15:56
je pense que c'est la plaque d'une dauphine , je vérifiré ( mon pere a encore la carte grise )
jolie ce petit bidon dans un bon états par rapport a la voiture
jolie ce petit bidon dans un bon états par rapport a la voiture
Posté 06 August 2010 - 10:52
3eme Festa de la Locomocion dimanche 8 Aout 2010 Evénements Hérault - leboncoin.fr
rassemblement d'ancienne dimanche , je pense y aller
rassemblement d'ancienne dimanche , je pense y aller
Posté 12 August 2010 - 15:39
elle n'interesse personne ?? tant pis pour vous
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Épinglé Que valent ces marques de pièce détachées automobile ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
|
|
Ford Focus, probléme sur le tableau de bord et auto-radio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Roussillon |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)