conseils pour loa circu'
Débuté par
_Invité_Richie*
, 07 Sep 2004 22:46
9 réponses à ce sujet
#1 _Invité_Richie*
Posté 07 September 2004 - 22:46
alut tout le monde !
Je viens vous demander des conseils
G eu le plateau ce matin
Me reste la circu mercredi prochain..
Je me suis pris la tete avec mon moniteur car il voulait me faire faire 6 heures (40 euros de l'heure) avant l'examen..
Bon, et là je sais pas faire, deja j'ai plus de thunes pour 6 heures, ensuite je trouve (et c'est peut etre subjectif...) que 6 heures c beaucoup sachant que ca fait deux ans de 125, 8 ans de permis B, et pas mal de temps sur la 500 entre le plateau et la moto-ecole...
Bref, j'ai negocié deux heures d'ici l'examen mais ca l'a bien "vener"..
Pourriez vous me donner des conseils pour la circu afon que ces deux heures ne soient pas trop peu mercredi prochain??
Je viens vous demander des conseils
G eu le plateau ce matin
Me reste la circu mercredi prochain..
Je me suis pris la tete avec mon moniteur car il voulait me faire faire 6 heures (40 euros de l'heure) avant l'examen..
Bon, et là je sais pas faire, deja j'ai plus de thunes pour 6 heures, ensuite je trouve (et c'est peut etre subjectif...) que 6 heures c beaucoup sachant que ca fait deux ans de 125, 8 ans de permis B, et pas mal de temps sur la 500 entre le plateau et la moto-ecole...
Bref, j'ai negocié deux heures d'ici l'examen mais ca l'a bien "vener"..
Pourriez vous me donner des conseils pour la circu afon que ces deux heures ne soient pas trop peu mercredi prochain??
Posté 08 September 2004 - 08:58
Tu sais, Richie, il n'y a pas vraiment de bon conseil à te donner.
Tu dois sentir si tu es prêt à passer la circulation. En fait si tu es à l'aise en toute circonstance.
Celui qui doit le sentir le plus, c'est ton moniteur.
A toi de voir la confiance que tu lui portes.
--- soit, au pire, il sent que tu es prêt mais il veut encore se faire quelques billets sur ton dos car il sait qu'après tu ne seras plus là.
--- soit, au mieux, il te sent un peu juste et te propose 6 heures de conduite pour "affiner tes réglages".
Quoiqu'il en soit, de toute façon, il serait inconcevable que tu restes une semaine entre tes 2 épreuves sans pratiquer la circulation et 2 heures me semblent vraiment le minimum acceptable.
Pose-toi aussi la question de savoir si ça ne te coûterait pas plus cher de "louper" la circulation que de prendre 4 heures au lieu de 2.
Moi, je ne sais plus, ça fait trop longtemps que j'ai passé ce permis ......
Tu dois sentir si tu es prêt à passer la circulation. En fait si tu es à l'aise en toute circonstance.
Celui qui doit le sentir le plus, c'est ton moniteur.
A toi de voir la confiance que tu lui portes.
--- soit, au pire, il sent que tu es prêt mais il veut encore se faire quelques billets sur ton dos car il sait qu'après tu ne seras plus là.
--- soit, au mieux, il te sent un peu juste et te propose 6 heures de conduite pour "affiner tes réglages".
Quoiqu'il en soit, de toute façon, il serait inconcevable que tu restes une semaine entre tes 2 épreuves sans pratiquer la circulation et 2 heures me semblent vraiment le minimum acceptable.
Pose-toi aussi la question de savoir si ça ne te coûterait pas plus cher de "louper" la circulation que de prendre 4 heures au lieu de 2.
Moi, je ne sais plus, ça fait trop longtemps que j'ai passé ce permis ......
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)