Aller au contenu

Photo
- - - - -

Présentation Toyotaowner

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 toyotaowner

toyotaowner

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Véhicule(s) :Toyota Avensis et Urban Cruiser

Posté 29 May 2010 - 13:24

Bonjour à vous, je suis Toyotaowner, Belge (tant qu'il en reste...) 45 ans, marié et ancien programmeur Web au chomage.
je suis propriétaire de ... toyota, une avensis et une Urban Cruiser (pour ma femme).

Je suis actuellement en formation professionelle pour devenir réceptionniste automobile.
Si je me rapproche aujourd'hui de vous c'est dans le but de trouver des réceptionnistes automobile qui pourraient me donner des informations sur le rôle bien précis de ce secteur, car au niveau de notre formation, nous n'avons pas de personnes qui soit vraiment aptes à nous dire ce qu'est réèllement un réceptionnaire, mis à part des profs de "psy", ventes, marketing et comptabilité, un prof de mécanique, nous n'avons personne qui soit capable de nous dire quel sera vraiment notre rôle au sein d'une concession... les réponses que nous avons tournent toujours autour du pot...

Donc si il y a des réceptionnistes chez vous, je serai heureux d'en apprendre d'avantage afin que je puisse réaliser mon projet professionnel.

Modifié par toyotaowner, 29 May 2010 - 20:00.

#2 quittance

quittance

bérets verts

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2659 messages
  • Véhicule(s) :Ford Sierra Cosworth 4X4 GrA de 1993 / Nouvelle Swift Sport 136ch

Posté 30 May 2010 - 00:03

:salut:

:autocadre-bienvenue:

#3 toyotaowner

toyotaowner

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Véhicule(s) :Toyota Avensis et Urban Cruiser

Posté 30 May 2010 - 09:47

:salut:

:autocadre-bienvenue:

Merci...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)