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probleme sur 406


12 réponses à ce sujet

#1 jean loui

jean loui

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Posté 17 May 2010 - 08:33

bonjour .sur ma 406 1.9td j'ai le voyant dianostique qui s'alume de tensentant ,j'ai porter la voiture chez peugeot pour faire un diagnostique et il mon dit que sa venai de la pompe ,jai renvoyer la pompe ou j'avais eu le moteur car il était encore guaritie et il mon répondu qu'il avait passer la pompe sur le bemt et il non rien trouver la pompe est en parfait état sur le raport du diagnostique de peugeot il me marque défaut fugitif.fonction capteur régime moteur. défaut fugitif.perte levée d'aiguille. défaut fugitif.fontion régulation davance ( jai des bulle dair qui arive entre le filtre a gazoil et la pompe) je ne s'ai plus quoi faire quelcin pourait ilme résoudre le probléme mercie

#2 jean loui

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Posté 19 May 2010 - 18:59

bonjour .sur ma 406 1.9td j'ai le voyant dianostique qui s'alume de tensentant ,j'ai porter la voiture chez peugeot pour faire un diagnostique et il mon dit que sa venai de la pompe ,jai renvoyer la pompe ou j'avais eu le moteur car il était encore guaritie et il mon répondu qu'il avait passer la pompe sur le bemt et il non rien trouver la pompe est en parfait état sur le raport du diagnostique de peugeot il me marque défaut fugitif.fonction capteur régime moteur. défaut fugitif.perte levée d'aiguille. défaut fugitif.fontion régulation davance ( jai des bulle dair qui arive entre le filtre a gazoil et la pompe) je ne s'ai plus quoi faire quelcin pourait ilme résoudre le probléme mercie

#3 bougie59

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Posté 20 May 2010 - 09:36

bonjour .sur ma 406 1.9td j'ai le voyant dianostique qui s'alume de tensentant ,j'ai porter la voiture chez peugeot pour faire un diagnostique et il mon dit que sa venai de la pompe ,jai renvoyer la pompe ou j'avais eu le moteur car il était encore guaritie et il mon répondu qu'il avait passer la pompe sur le bemt et il non rien trouver la pompe est en parfait état sur le raport du diagnostique de peugeot il me marque défaut fugitif.fonction capteur régime moteur. défaut fugitif.perte levée d'aiguille. défaut fugitif.fontion régulation davance ( jai des bulle dair qui arive entre le filtre a gazoil et la pompe) je ne s'ai plus quoi faire quelcin pourait ilme résoudre le probléme mercie

salut si tu d'ecrit pas les symptomes comment veut tu que l'on reponde a ton probleme?????

#4 jean loui

jean loui

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Posté 21 May 2010 - 07:35


bonjour .sur ma 406 1.9td j'ai le voyant dianostique qui s'alume de tensentant ,j'ai porter la voiture chez peugeot pour faire un diagnostique et il mon dit que sa venai de la pompe ,jai renvoyer la pompe ou j'avais eu le moteur car il était encore guaritie et il mon répondu qu'il avait passer la pompe sur le bemt et il non rien trouver la pompe est en parfait état sur le raport du diagnostique de peugeot il me marque défaut fugitif.fonction capteur régime moteur. défaut fugitif.perte levée d'aiguille. défaut fugitif.fontion régulation davance ( jai des bulle dair qui arive entre le filtre a gazoil et la pompe) je ne s'ai plus quoi faire quelcin pourait ilme résoudre le probléme mercie

salut si tu d'ecrit pas les symptomes comment veut tu que l'on reponde a ton probleme?????

boujour mercie de mavoir répondu mais pour les symptomes je n'ai pas a par que j'ai mon aiguille de conte tour quend je mais le contacte sans que le moteur tourne il se mait a faire mimporte quoi et quand le moteur tourne il marche normalement entre 950 tour et 1000 j'ai la lempe du diagnostique qui salume de tensentant le moteur toune mormalemant sauf quand j'acélaire je voi des bulle d'air qui ce forme entre le filtre a gozoil et la pompe mai je nai pas de fuitte de gazoil mercie ci peur me donné une réponce

#5 jean loui

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Posté 21 May 2010 - 07:37

boujour mercie de mavoir répondu mais pour les symptomes je n'ai pas a par que j'ai mon aiguille de conte tour quend je mais le contacte sans que le moteur tourne il se mait a faire mimporte quoi et quand le moteur tourne il marche normalement entre 950 tour et 1000 j'ai la lempe du diagnostique qui salume de tensentant le moteur toune mormalemant sauf quand j'acélaire je voi des bulle d'air qui ce forme entre le filtre a gozoil et la pompe mai je nai pas de fuitte de gazoil mercie ci peur me donné

#6 bougie59

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Posté 21 May 2010 - 08:28

boujour mercie de mavoir répondu mais pour les symptomes je n'ai pas a par que j'ai mon aiguille de conte tour quend je mais le contacte sans que le moteur tourne il se mait a faire mimporte quoi et quand le moteur tourne il marche normalement entre 950 tour et 1000 j'ai la lempe du diagnostique qui salume de tensentant le moteur toune mormalemant sauf quand j'acélaire je voi des bulle d'air qui ce forme entre le filtre a gozoil et la pompe mai je nai pas de fuitte de gazoil mercie ci peur me donné

salut verifie ta batterie (tension)12.4v car j'ai eu le tour sur ma voiture ,quand je mettais le contact l'aiguille montait legerement et quand je demarrais elle partait d'un seul a fond de compteur et revenait au ralenti tout en bougeant legerement et depuis le changement de batterie plus de probleme car electronique de maintenant si tu n'a plus assez de tension elle se met en defaut :salut:

#7 jean loui

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Posté 22 May 2010 - 13:30


boujour mercie de mavoir répondu mais pour les symptomes je n'ai pas a par que j'ai mon aiguille de conte tour quend je mais le contacte sans que le moteur tourne il se mait a faire mimporte quoi et quand le moteur tourne il marche normalement entre 950 tour et 1000 j'ai la lempe du diagnostique qui salume de tensentant le moteur toune mormalemant sauf quand j'acélaire je voi des bulle d'air qui ce forme entre le filtre a gozoil et la pompe mai je nai pas de fuitte de gazoil mercie ci peur me donné

salut verifie ta batterie (tension)12.4v car j'ai eu le tour sur ma voiture ,quand je mettais le contact l'aiguille montait legerement et quand je demarrais elle partait d'un seul a fond de compteur et revenait au ralenti tout en bougeant legerement et depuis le changement de batterie plus de probleme car electronique de maintenant si tu n'a plus assez de tension elle se met en defaut :salut:



#8 jean loui

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Posté 22 May 2010 - 13:41

bonjour merci de la réponce je vais voir pour la baterie mar par contre pour les bulles d'aire dans le gazoil tu n'as pas une idée de ou cela pourai venir car la lampe diagnostique qui salume de tensentant je me demende pour quoi encor merci de maidé car je ne c'est plu quoi faire

#9 bougie59

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Posté 22 May 2010 - 21:06

bonjour merci de la réponce je vais voir pour la baterie mar par contre pour les bulles d'aire dans le gazoil tu n'as pas une idée de ou cela pourai venir car la lampe diagnostique qui salume de tensentant je me demende pour quoi encor merci de maidé car je ne c'est plu quoi faire

re quand a tu changé ton filtre a gas oil dessus et tout les combien de km le change tu??voir au niveau de ta poire (si tu en a une )si tu n'

bonjour merci de la réponce je vais voir pour la baterie mar par contre pour les bulles d'aire dans le gazoil tu n'as pas une idée de ou cela pourai venir car la lampe diagnostique qui salume de tensentant je me demende pour quoi encor merci de maidé car je ne c'est plu quoi faire

re quand a tu changé ton filtre a gas oil dessus et tout les combien de km le change tu??voir au niveau de ta poire (si tu en a une )si tu n'a pas de prise air au niveau du circuit de gas oil :salut:

#10 jean loui

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Posté 06 June 2010 - 12:21


bonjour merci de la réponce je vais voir pour la baterie mar par contre pour les bulles d'aire dans le gazoil tu n'as pas une idée de ou cela pourai venir car la lampe diagnostique qui salume de tensentant je me demende pour quoi encor merci de maidé car je ne c'est plu quoi faire

re quand a tu changé ton filtre a gas oil dessus et tout les combien de km le change tu??voir au niveau de ta poire (si tu en a une )si tu n'

bonjour merci de la réponce je vais voir pour la baterie mar par contre pour les bulles d'aire dans le gazoil tu n'as pas une idée de ou cela pourai venir car la lampe diagnostique qui salume de tensentant je me demende pour quoi encor merci de maidé car je ne c'est plu quoi faire

re quand a tu changé ton filtre a gas oil dessus et tout les combien de km le change tu??voir au niveau de ta poire (si tu en a une )si tu n'a pas de prise air au niveau du circuit de gas oil :salut:



#11 jean loui

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Posté 06 June 2010 - 12:45



bonjour merci de la réponce je vais voir pour la baterie mar par contre pour les bulles d'aire dans le gazoil tu n'as pas une idée de ou cela pourai venir car la lampe diagnostique qui salume de tensentant je me demende pour quoi encor merci de maidé car je ne c'est plu quoi faire

re quand a tu changé ton filtre a gas oil dessus et tout les combien de km le change tu??voir au niveau de ta poire (si tu en a une )si tu n'

bonjour merci de la réponce je vais voir pour la baterie mar par contre pour les bulles d'aire dans le gazoil tu n'as pas une idée de ou cela pourai venir car la lampe diagnostique qui salume de tensentant je me demende pour quoi encor merci de maidé car je ne c'est plu quoi faire

re quand a tu changé ton filtre a gas oil dessus et tout les combien de km le change tu??voir au niveau de ta poire (si tu en a une )si tu n'a pas de prise air au niveau du circuit de gas oil :salut:

bonjour je revien pour répondre au niveau du changement du filtre je vien de le chenger mais je n'avais fait que 2000km car mon moteur est neuf c'est un échenge standard avec la pompe montée dessut et caler par contre je croyais que javais trouver le pourquoi pour les bulles daire et le voyent qui ne sallumai plus mais mallereusemant le voyant ce rallume de tensantant je ne sai plus quoi faire pour les bulle daire il ni en na plus par contre le moteur a froid le matain il mest trai bien en route et quand j'ai rouller un moment et que le moteur est chaud elle fait comme ci la batterie était vide je ne sai plus quoi faire mercie si tu a une idée

#12 bougie59

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Posté 06 June 2010 - 14:13




bonjour merci de la réponce je vais voir pour la baterie mar par contre pour les bulles d'aire dans le gazoil tu n'as pas une idée de ou cela pourai venir car la lampe diagnostique qui salume de tensentant je me demende pour quoi encor merci de maidé car je ne c'est plu quoi faire

re quand a tu changé ton filtre a gas oil dessus et tout les combien de km le change tu??voir au niveau de ta poire (si tu en a une )si tu n'

bonjour merci de la réponce je vais voir pour la baterie mar par contre pour les bulles d'aire dans le gazoil tu n'as pas une idée de ou cela pourai venir car la lampe diagnostique qui salume de tensentant je me demende pour quoi encor merci de maidé car je ne c'est plu quoi faire

re quand a tu changé ton filtre a gas oil dessus et tout les combien de km le change tu??voir au niveau de ta poire (si tu en a une )si tu n'a pas de prise air au niveau du circuit de gas oil :salut:

bonjour je revien pour répondre au niveau du changement du filtre je vien de le chenger mais je n'avais fait que 2000km car mon moteur est neuf c'est un échenge standard avec la pompe montée dessut et caler par contre je croyais que javais trouver le pourquoi pour les bulles daire et le voyent qui ne sallumai plus mais mallereusemant le voyant ce rallume de tensantant je ne sai plus quoi faire pour les bulle daire il ni en na plus par contre le moteur a froid le matain il mest trai bien en route et quand j'ai rouller un moment et que le moteur est chaud elle fait comme ci la batterie était vide je ne sai plus quoi faire mercie si tu a une idée

re verifie ton alternateur et ton circuit de charge ainsi que ta batterie (quelle age a t'elle)moteur a l'arret 12.4v et tournant 14.8v aux bornes de ta batterie

#13 jean loui

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Posté 06 June 2010 - 22:25

bonsoir mercie pour la batrie elle a 1 an 1/2 mai je vais voir pour l'alternateur et le voltage a la batrie



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