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audi a4 essence broute


7 réponses à ce sujet

#1 romu88

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Posté 09 May 2010 - 22:34

Bonjour a tous, voila je viens d’acheter une Audi a4 essence 1L6 de 97 .
Elle a toujours était bien entretenue par l’ancien propriétaire .
Suivi chez Audi.
Mon problème est le suivant.
La voiture a tendance à brouter, a un telle point quel est limite de caler.
Mais sur la voie expresse tout vas bien, par contre en première ou deuxième vitesse le phénomène s’amplifie ?
Première vérification que j’ai faite, est de regarder les bougies.
Celle-ci de marque Audi sont toute neuve.
Alors deuxième essai, j’ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir en faisant le plein
D’essence 98.
Rien ne change :( ?
Je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous m’aider svp. merci beaucoup
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#2 romu88

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Posté 10 May 2010 - 08:40

J’ai oublié de vous dire que lorsque la voiture est chaude, la voiture broute moins ?

#3 valvalion

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Posté 10 May 2010 - 17:48

Salut,

Km-tragre ?
Dernière révision ?



C'est plutôt des ratées ou tu as l'impression qu'il manque un cylindre ?

Contrôle prises d'air à l'admission.

Lorsque que tu as acheté l'auto elle avait déjà ce défaut, ou il est apparu ensuite ? (l'idée c'est de trouver éventuellement des traces de travaux dans le carnet d'entretien)

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#4 romu88

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Posté 10 May 2010 - 20:12

la voiture a 200000km avec un entretien de chez AUDI jusqu'à 190000 km .
la panne était déjà connu , d'où son prix d'achat .
j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes .

alors on me dit que ca pourrait venir du faisceau d'allumage ?

#5 valvalion

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Posté 11 May 2010 - 20:01

alors on me dit que ca pourrait venir du faisceau d'allumage ?


Oui ça peut.

Tes ratées, plutot à froid ? à chaud ? plutôt tout le temps ?
Ralenti potable ?
Si ralenti instable, et que tu débranches les cylindres un par un, en débranchant les fils haute tension aux bougies (utilise une pince pour ne pas prendre de coups-de-jus), il se passe quoi ? Moteur tourne plus mal à chaque fois que tu débranches un cylindre ? ou il y a un cylindre qui lorsque tu le débranches le moteur ne fonctionne pas plus mal ?

Sinon, à 200.000 km, juste histoire d'être sûr, je ferai bien une prise de compressions.

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#6 romu88

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Posté 12 May 2010 - 16:10

Les ratées son plus important a froid, ca va un peu mieux quand elle est chaude.
Mais elle broute encore ? tu le sent bien au ralenti..
Alors pour les cylindres ? je n’ai pas encore testé, mais tu veux dire les capuchons de bougie ?
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#7 valvalion

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Posté 16 May 2010 - 08:10

oui

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#8 romu88

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Posté 17 May 2010 - 19:39

Bon voila j’ai des nouvelles positives.
Le but des forums c’est de faire profiter tout le monde des connaissances
De chacun.

En ce qui me concerne nous avons enfin trouvé la panne .
Après le passage a la valise , mon garagiste a tout de suite trouvé la panne .
Il m’annonce c’est la tête de délco , quoi une tête de delco sur mon audi !!!!
Pour moi la tête de délco était plutôt sur des 104, r12 r20 etc .. lol
Et bien non . ha ha.
Cette pièce changée pour 25 euros avec la main d’œuvre ,cela m’a couté 55 euros .

Voila j’espère que j’aurais contribué a cette entraide …



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