voila mon probleme je possede un opel zafira ess 2001 et je me suis fais changer les plaquettes ar et depuis j ai un bruit de ferraille lors de passage sur route abimee et par moment quand j appuie sur la pedale de frein un claquement se fait entendre sur une roue j ai consulter le forum et on m a dit de regarder si tous les clips sur les plaquette ont ete mis j ai controler et tous et mis correctement je ne sait plus quoi faire une aide me serai apprecier merci
re bruit de plaquette de frein sur opel zafira essence 2001
Started by cire57120, 05 May 2010 16:42
1 reply to this topic
Posted 05 May 2010 - 16:42
voila mon probleme je possede un opel zafira ess 2001 et je me suis fais changer les plaquettes ar et depuis j ai un bruit de ferraille lors de passage sur route abimee et par moment quand j appuie sur la pedale de frein un claquement se fait entendre sur une roue j ai consulter le forum et on m a dit de regarder si tous les clips sur les plaquette ont ete mis j ai controler et tous et mis correctement je ne sait plus quoi faire une aide me serai apprecier merci
Posted 05 May 2010 - 19:39
salut retourne au garage et fais constater que tu a un bruit et surtout que le travail est garantie par la garage
bjr
ps:tu dois avoir au total 8 clips au total sur tes plaquettes
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|