bonjour ,
voila mon probleme , je suis entrain de restauré une xm v6 24 exclusive moteur prv de 1990 et oui je suis fan de cette voiture breffff , je voudrais savoir si il ete possible de teinté une moquette car celle que j ai n est pas abimer , mais presente une decoloration par endroit en sachant que la couleur de la moquette et noir ( je precise au passage cette couleur et pratiquement impossible a trouver en bon etat ) voila pourquoi je tiens a la remettre d origine .
est ce possible ou pas quelqu'un a til deja essayé ? je vous remercie d avance de vos conseils .
amicalement fabian .
moquette
Débuté par indurain59, 29 Apr 2010 00:00
3 réponses à ce sujet
Posté 29 April 2010 - 00:00
Posté 30 April 2010 - 19:44
peut etre avec du cirage ? bon c'est sur faut pas trop en metre quoi !
Si non il vende des colorant pour coloré les t-Shirt , tu pourrais essayer d'en appliquer avec une eponge ou autre .
Bonne chance !
Si non il vende des colorant pour coloré les t-Shirt , tu pourrais essayer d'en appliquer avec une eponge ou autre .
Bonne chance !
Posté 30 April 2010 - 23:50
bonjour
salut cisko ,
je vais essayer la teinture pour les vetements mais je pense que sa n ira pas car il faut la mettre dans une machine a laver et du par la taille de moquette sa va etre dur en pulverisation parait il que ca marche je vais tenter , et je viendrais rendre compte de mon experience a+ et merci cisko .
amicalement fabian .
salut cisko ,
je vais essayer la teinture pour les vetements mais je pense que sa n ira pas car il faut la mettre dans une machine a laver et du par la taille de moquette sa va etre dur en pulverisation parait il que ca marche je vais tenter , et je viendrais rendre compte de mon experience a+ et merci cisko .
amicalement fabian .
Posté 02 May 2010 - 20:30
Puis si tu la met dans une machine ca risque de te la déformer !
Donc c'est vraiment a éviter je pense . ah oui , c'est pas bête ca , en metre dans un pistolet a peinture . tient nous au courant , et des photo "avant/aprés" serait pas mal pour qu'on puisse voir la différence .
Donc c'est vraiment a éviter je pense . ah oui , c'est pas bête ca , en metre dans un pistolet a peinture . tient nous au courant , et des photo "avant/aprés" serait pas mal pour qu'on puisse voir la différence .
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
TOUTE LA MOQUETTE DE MA GOLF 3 TREMPEE |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Emilie* |
|
||
BMW E91 Chagement Moquette |
Réparation mécanique, aide panne auto | leggend |
|
||
Teinture à sec pour moquette sol |
Délires, brèves de comptoir | _Beatrice* |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)