Aller au contenu


Photo
- - - - -

pane dans le tableau de bord


1 réponse à ce sujet

#1 adam1970

adam1970

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:tunisie
  • Ville :tunisie (kef)
  • Véhicule(s) :polo 3

Posté 20 April 2010 - 13:13

bon jour
j'ai un polo 3 (1995) et j'ai un problème dans le tableau de bord les aiguilles de la vitesse et de régime moteur ne fonctionnent que rarement et pour le premier démarrage ensuite elles vibrent autour de zéro et ne marque rien
les autres indicateurs kilométrique et l'horloge et les voyants fonctionnent normalement les fusibles sont aussi en bonne état
mérci

#2 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 20 April 2010 - 19:12

bon jour
j'ai un polo 3 (1995) et j'ai un problème dans le tableau de bord les aiguilles de la vitesse et de régime moteur ne fonctionnent que rarement et pour le premier démarrage ensuite elles vibrent autour de zéro et ne marque rien
les autres indicateurs kilométrique et l'horloge et les voyants fonctionnent normalement les fusibles sont aussi en bonne état
mérci

salut tu a un compte tour et kilometrique ??electronique ou par cable .voir de ce coté la et voir au niveau boite de vitesse si tu a un cable ou pas et verifie ta batterie si c'est un capteur electronique (tension batterie)

ps:ne pas oublier d'indiquer le type de vehicule car ici c'est un forum de meca et non un forum de voyance :merci:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)