bon jour
j'ai un polo 3 (1995) et j'ai un problème dans le tableau de bord les aiguilles de la vitesse et de régime moteur ne fonctionnent que rarement et pour le premier démarrage ensuite elles vibrent autour de zéro et ne marque rien
les autres indicateurs kilométrique et l'horloge et les voyants fonctionnent normalement les fusibles sont aussi en bonne état
mérci
pane dans le tableau de bord
Started by adam1970, 20 Apr 2010 13:13
1 reply to this topic
Posted 20 April 2010 - 19:12
salut tu a un compte tour et kilometrique ??electronique ou par cable .voir de ce coté la et voir au niveau boite de vitesse si tu a un cable ou pas et verifie ta batterie si c'est un capteur electronique (tension batterie)bon jour
j'ai un polo 3 (1995) et j'ai un problème dans le tableau de bord les aiguilles de la vitesse et de régime moteur ne fonctionnent que rarement et pour le premier démarrage ensuite elles vibrent autour de zéro et ne marque rien
les autres indicateurs kilométrique et l'horloge et les voyants fonctionnent normalement les fusibles sont aussi en bonne état
mérci
ps:ne pas oublier d'indiquer le type de vehicule car ici c'est un forum de meca et non un forum de voyance
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Ford Focus, probléme sur le tableau de bord et auto-radio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Roussillon |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users