mélange huile essence
Posté 11 April 2010 - 10:12
Et bien si tu est en rodage ( que tu vien d'avoir ta moto et qu'elle est neuve et pas d'occase ) tu doi metre 3 % d'huile dans ton essence mais une fois ce dernier términé, 2 % suffise ce qui represente 20 cl pour un litre!!
Mais je ne croit pas qu'il etait nécessaire d'ouvrir un topic de plus pour se genre de renseignement qui se trouve tres facilement sur le net !!! a+
Posté 11 April 2010 - 14:06
Si ces informations sont trouvable facilement sur internet "BlackbirdS7_26 " pourquoi es tu capable de répondre a côté ?
2% d' 1 L d'essence ca ne fait pas 20 cl mais 2 cl !!!! depuis quand les dosetes sont graduées jusqu'à 20 cl dans un bidon d'huile 2 Temps
Donc en résumé pour un rodage je préconise 4% car le moteur et neuf il faut une bonne lubrification et en roulage normale 3 % pas moins pour ma part car l'usure est plus importantes ! et donc la durée de vie du moteur et réduite !
Sur ceux bon dimanche .
Posté 08 May 2010 - 18:53
salut!
Et bien si tu est en rodage ( que tu vien d'avoir ta moto et qu'elle est neuve et pas d'occase ) tu doi metre 3 % d'huile dans ton essence mais une fois ce dernier términé, 2 % suffise ce qui represente 20 cl pour un litre!!
Mais je ne croit pas qu'il etait nécessaire d'ouvrir un topic de plus pour se genre de renseignement qui se trouve tres facilement sur le net !!! a+
Posté 08 May 2010 - 18:56
depuis quand 2cl représente 20% d'un litre , il me semble que 2cl=2% mais bon!!!salut!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
C3 picasso essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | roland59 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)