Aller au contenu


Photo
- - - - -

[MMO] Shaiya Eternity


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Ylis

Ylis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Montpellier
  • Véhicule(s) :Aucun

Posté 30 March 2010 - 11:24

Bonjour à tous !

Je me présente : Ylis, chargée de communauté française pour le jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) gratuit Shaiya, d’Aeria Games. Je vous invite à découvrir (ou redécouvrir) le jeu avec son extension Eternity, sortie le 23 mars 2010 !

Shaiya repose sur l’affrontement du Bien contre le Mal. Au commencement la Déesse Etain créa trois races: les Dragons, les Nordeins et les Dumianas. Etain jugea les Nordeins trop imparfaits et décida de les envoyer sous la terre. Pendant ce temps, les Dumanias défièrent l’autorité et la puissance d’Etain, et finirent par la tuer en déchirant son âme en deux parties. Ces deux parties donnèrent naissance à deux Déesse rivales régnant chacune sur la moitié du monde : la lumière et l’ombre. Dès lors une guerre effroyable éclata entre les deux grandes factions rivales à savoir d’une part l’Alliance de la Lumière et de l’autre l’Union de la Fureur.

Retrouvez tout ce qui a fait le succès de Shaiya depuis des années, comme par exemple les batailles gigantesques opposant jusqu’à 3000 joueurs, pour la gloire et l’honneur des factions rivales. Découvrez également toutes les nouveautés apportées par cette extension majeure au jeu d’origine : interface repensée, graphismes améliorés, expérience PvP enrichie ou encore nouvelles compétences, nouvelles montures... Vous trouverez plus de détails sur le site officiel de Shaiya.

Je ferai en sorte de vous faire part des dernières infos sur le jeu et de transmettre toutes vos questions, remarques et suggestions à l’éditeur, pour revenir vous faire part des réponses ici-même.

N’oubliez pas : Shaiya est gratuit, il ne tient qu’à vous de le tester ou de venir jeter un œil à tout ce que l’épisode IV apporte au jeu !

À très bientôt !
Ylis

Modifié par Ylis, 30 March 2010 - 11:25.






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)