Je me suis aperçu, que mes feux de recul ne fonctionnaient plus !!! ampoules bonnes, fusible aussi, de quoi cela peut il provenir d'autre?? Merci a vous . Pierre
R21 GTD 1993
Débuté par Pierre 14, 24 Mar 2010 14:59
2 réponses à ce sujet
Posté 24 March 2010 - 14:59
Bonjour,
Je me suis aperçu, que mes feux de recul ne fonctionnaient plus !!! ampoules bonnes, fusible aussi, de quoi cela peut il provenir d'autre?? Merci a vous . Pierre
«On n'enseigne pas ce que l'on sait.On n'enseigne pas ce que l'on veut.On enseigne ce que l'on est»Jean Jaurès
Posté 31 March 2010 - 14:55
Bonjour,
Moteur a l'arrêt, les feux fonctionnent au passage de la marche arriére, mais dés la mise en marche du moteur, ils s'eteignent!!! pourquoi tant de haine!!!! Pierre
Moteur a l'arrêt, les feux fonctionnent au passage de la marche arriére, mais dés la mise en marche du moteur, ils s'eteignent!!! pourquoi tant de haine!!!! Pierre
«On n'enseigne pas ce que l'on sait.On n'enseigne pas ce que l'on veut.On enseigne ce que l'on est»Jean Jaurès
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
clignotant ne marche pas Peugeot 306 xtdt 1993 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mathieu754 |
|
|
|
ouvrir un capot moteur ( ford transit 1993) |
Réparation mécanique, aide panne auto | jim2010 |
|
|
|
Volkswagen golf 2 GTD, ralentit instable et grosse consommation |
Réparation mécanique, aide panne auto | golf89 |
|
|
|
recherche moteur audi V8 4.2L de 1991 a 1993 |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | franck75 |
|
|
|
Grosse panne électrique sur Renault R19 GTD |
Réparation mécanique, aide panne auto | R19GTD |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)