filtre à air dirtbike 49cc
Started by jaantje, 24 Mar 2010 09:36
2 replies to this topic
Posted 24 March 2010 - 09:36
Bonjour à tous
je suis nouvelle sur le site car je cherche une solution pour la moto (dirtbike marque Q9power 49cc) de mon fils.
Depuis peu, il a du mal à démarrer le matin, cad, il démarre mais une fois la moto démarrée, on dirait qu'elle manque de puissance pour tourner normallement... Quand il tourne la poignée pour accelerer, cela cale.... elle parte vraiment mais au bout d'une quinzaine de tentatives de démarrage.....
Après avoir chercher un peu sur le net , cela se pourrait qu'il s'agit de filtre à air encrasé....
Seulement, je veux bien y jeter un coup d'oeil mais je n'y connais rien et sans donc pas non plus, ou se trouve cette pièce???
Qq'un pourra me donner un peu plus d'infos svp?
merci beaucoup!!!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
||
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i and 3 more... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users