Aller au contenu


Photo
- - - - -

repression 50cm3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 luc

luc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Ville :valenciennes 59
  • Véhicule(s) :phénix

Posté 22 March 2010 - 20:08

voila le gouvernement a decider qu 'il y avait pas assez chomage donc il sattaque maintenant au 50cm3 finit la liberter je possede une moto mes maintenant je me demande si je ves pas la vendre

#2 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 22 March 2010 - 21:16

Il t'empêche pas d'avoir une 50, il t'empêche d'avoir autre chose que ce que tu achète en magasin, cad pas modifié.

et je déplace au bon endroit.

#3 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 22 March 2010 - 21:55

je comprend bien se qui te stresse luc
et tu est pas le seul mais bon c'est pas nouveaux du momment que quelque chose est sympa ou fun
le gouvernement s'empresse de faire le rabat joie en le reglementent a outrance
limitation a 45 km/h deja bon voila hein je fait pas de dessin on aura tous comprit bref
et puis maintenant comme si c'était pas sufisant controle thecnique sur les deux roue
et bientot quoi un girophare sur les casque heu des roulette pour pas tomber sur le coté
c'est a se demander de quoi on été fait leur jeunesse a ses gars la
a vouloir suprimé les deux troi truc marrant qui nous reste
les bagnole on peut rien faire dessus et maintenant les becanes c'est pareil
l'aseptisation moi je suis comme toi luc sa me gave voila se que j'en dit
eh puis je sait se que l'on vas me dire
oui les 50 cc sa roule a 45 km/h sinon c'est dangereux et patati et patata (ok c'est la loi et on doit la respecté)
moi je leur dit surtout a ceux qui me dise sa que deja c'est pas parce que on la respecte que l'on doit forcement etre d'accord avec deja
et puis que si on nous a contrain a sa c'est a cause des barbouzes
qui deja respectait pas le code de la route grille les feux double a droite et j'en passe et qui en plus roulait sans frein
aprés on les retrouve la tronche en vrac sur le bitume et on vien dire les 50 c'est dangereux bah oui bah pourquoi ?
et sa j'en ai vue quelque un et bah a cause de ses mecs la tout le monde trinque comme d'ab
mais voila tout le monde n'est pas irresponsable mais tout le monde est mi dans le mème panier
alors effectivement moi non plus je suis pas satisfait et je suis pas contant
et les motards j'attend de les entendre quand on vas leur sortir que leur becane ne doivent plus etre en full
et qui vont se faire prendre avec le banc des keuf pour tester la puissance moteur bah pour l'instant il chasse le petit 50cc mais bientot les gars sa va etre au tour des gros cube l'oublier pas
et sa va a coup sur vous gaver autant que nous
salut a+

Modifié par gyzmo warrior, 22 March 2010 - 21:58.

https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#4 luc

luc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Ville :valenciennes 59
  • Véhicule(s) :phénix

Posté 22 March 2010 - 22:18

oui tous ta fait meme si les motard de gros cylindres nous soutiennes pas sa leur arrivera par la suite car nous aimont personnaliser notre vehicule sa va etre interdit dans quel que temp le tour des voitures nous parlons aussi de million emplois grace nous daccort ses une 50cm3 mes si ont les laisse nous ecraser ils sattaqueront a plus gros soyons tous unie pour dire non je propose ### manifestes pour montrer ### est encore la se qui arrivera si on nous prive de notre plaisir je vendrer ma moto si non je brule voir ma 50cm3 a 45km me fairer mal pourquoi toujour sacharner sur nous

#5 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 23 March 2010 - 06:28

bonjour,
non pas que je me fais l'avocat du diable mais... faut pas oublier que les 50cc ben ils n'ont pas besoin de permis et que comme les voiture sans parmis, il sont bridés et c'est normal. Faut pas oublier que beaucoup d'utilisateur de 50cc sont des jeunes de 14 ans et + et il ne sont pas forcément aussi prudent que des gens plus expérimenté. Donc la limitation sur voie public moi je suis pour, je me vois mal accepter le fait de voir mon fils à 14 ans (il est encore loin de les avoir) faire le fou à 90km sur une moto qu'il maitrise mal.
Après, que le gouvernement interdise toute les modifications (débridage mis à part) la c'est de l'exagération, le problème c'est que généralement ils ne savent pas comme s'y prendre alors ils régulent à outrance... <_<



 


#6 anhcyril

anhcyril

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:castelnaudary
  • Ville :castelnaudary
  • Véhicule(s) :QINQJI 4T Hooper moving 50

Posté 26 April 2010 - 22:49

Moi je me suis fais doubler par un vélo de course sur mon scooter non débridé, ce qui 'inquiète c'est pour mon 51 mbk qui roule d'origine à 70 km/h sans trafiquer. Jamais il ne pourra rouler à 45 km/h

#7 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 29 April 2010 - 20:08

bah si va falloir lui coller une pastille de bridage dans le pot
pour reduire la sorti des gaz d'echapement pour l'etoufer un peut en somme
va valloir que tu la sabote ta 51
je compatie c'est la mort
pie oublie pas de remetre les pedales aussi
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)