mes bougies étant toujours alimenté car le boitier ne joue plus sont role d'alimentation de 20sec a peu prés donc elles se sont grillésalut oui mais il dit que meme contact coupé il a de la tensionbonsoir,pour être sur que ton relais ne fonctionne pas fait ainsi,contact couper,prend un fil ou un cable de démarrage,tu le mets sur l'ecrou d'une des bougies de préchauffages(la plus accessible)sans faire toucher la masse,ensuite tu relie au plus de la batterie maximun vingt secondes tu débranche et sans préchauffer tu démarre si ça demarre de suite tu en conclu que le ton relais de préchauffe est HS,j'espere que je suis assez explicite,bon courage A+
ps:verifie tes bougies de p^redchauffage qu'il sont encore bonne car si il sont toujours alimenté en tension voir si le bout n'a pas fondu et qu'il ne soit pas tombé dans le cylindre
j'en ai remplacé 2 pour le moment et débranché mon boitier de préchauffage pour pas qu'il me les tues et qu'il termine ma batterie
la voiture démarre pour cela je branche les sorties de l'alimentation des bougies au boitier de préchaufage 20secondes et je démarre ensuite pour finir je les débranche pour ne pas qu'ils continuent à alimenter mes bougies
mon boitier est a demi HS
je le remplace demain en espérant ne pas avoir de soucis
je vous tiendrez au courant