Bonjour à tous,
je m'excuse par avance si ma question est déjà posée, en recherche je n'ai rien trouvé ne sachant pas comment mon problème se prénomme ni même d'où il vient.
J'ai besoin de vos lumières.. du jour au lendemain mon chauffage s'est arrêté de fonctionner.. jusque là je ne me suis pas trop posé de question pensant qu'il allait revenir, effectivement il est revenu 5 minutes puis est repartit.
Quelque jours ap, je fais les niveaux de ma voiture, et je vois que mon liquide de refroidissement s'en va mais pas par terre il s'en va je ne sais où.. du coup ma voiture et toujours sans liquide puisque il descend directement quand je le mets.
Mon véhicule ne chauffe pas énormément mais je pense que c'est grâce au froid dehors (?). Lorsque je roule beaucoup, une fois que je m'arrête ma voiture sent très fortement le liquide de refroidissement. Donc j'en déduit que le liquide est bien quelque part, là ou il ne devrait pas aller. D'après vous d'où peut venir ce problème? histoire de savoir à quoi m'attendre niveau tarif j'ai rdv la semaine prochaine et j'ai peur que le garagiste voyant que je ne sais vraiment pas ce que c'est me ponde des problèmes qui n'existent pas.
J'ai une seat cordoba plein sud, je ne sais pas si ça peut apporter plus de précision.
Je vous remercie par avance, je vous souhaite une bonne journée
seat cordoba
Started by allets, 06 Mar 2010 10:01
1 reply to this topic
#2
Posted 06 March 2010 - 11:31
bonjour
bien sur que c'est bien de préciser la marque autrement on sait pas si on par d'un avion ou d'un tracteur
mais il faut aussi préciser la cylindrée,son année,l'énergie et son kilométrage
parfois il suffit de lire les règles du forum auto
donc soit ta perte de liquide se fait lorsque tu roules quand la pompe a eau tourne et que le circuit est en pression,mais rien ne se passe a l'arrêt
ce phénomène est souvent du a un problème d'étanchéité du joint de l'axe de pompe a eau
ensuite dans l'habitacle coté passager vérifies le tapis de sol si il est mouillé
si c'est le cas radiateur de chauffage de l'habitacle percé ou fuiteux.
bonne journée
L.A.C.S.M.S
bien sur que c'est bien de préciser la marque autrement on sait pas si on par d'un avion ou d'un tracteur
mais il faut aussi préciser la cylindrée,son année,l'énergie et son kilométrage
parfois il suffit de lire les règles du forum auto
donc soit ta perte de liquide se fait lorsque tu roules quand la pompe a eau tourne et que le circuit est en pression,mais rien ne se passe a l'arrêt
ce phénomène est souvent du a un problème d'étanchéité du joint de l'axe de pompe a eau
ensuite dans l'habitacle coté passager vérifies le tapis de sol si il est mouillé
si c'est le cas radiateur de chauffage de l'habitacle percé ou fuiteux.
bonne journée
L.A.C.S.M.S
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