Bonjour,
Je ne sais pas si les membres de ce forum pourrons m'apporter réponse.
J'ai un problème avec mon tracteur tondeuse Jonsered, elle a passer l'hiver stocké dans mon hangar et a l'approche de la saison de tonte j'ai fait les bricole nécessaire a son bon fonctionnement (changement de lame...) et hier j'ai reussi a la démarrer normalement, sauf que dès que je montais en puissance elle clapotait (pas en puissance mini). Aujourd'hui elle ne démarre plus du tout. J'avais mit 5L d'essence dans le réservoir, plus rien aujourd'hui. L'essence coule par le pot d'échappement. J'ai vérifier l'allumeur il fonctionne...
La je suis désespérer. Pourriez vous m'aider, me guider pour résoudre cette panne?
Merci d'avance !
Tondeuse Jonsered
Started by Tomaate, 05 Mar 2010 20:25
1 reply to this topic
Posted 05 March 2010 - 20:37
bonsoir tu n'est pas sur le bon forum mais je vais quand même répondre a ta questions comme cela met déja arriver.
j'ai tous simplement mis un robinet ouvert, fermer pour l'essence comme ça a chaque fois que tu as fini de t'en servire tu ferme le robinet et l'essence ne vas plus couler !
par contre attention a ton niveau d'huile car il y a peut être eu de l'essence qui a était dans l'huile.
sinon pour toutes tes réparations mécanique tracteurs tondeuse outils de jardin je connais un trés bon forum qui serras t'aider pour la prochaine fois : motoculture jardin
j'ai tous simplement mis un robinet ouvert, fermer pour l'essence comme ça a chaque fois que tu as fini de t'en servire tu ferme le robinet et l'essence ne vas plus couler !
par contre attention a ton niveau d'huile car il y a peut être eu de l'essence qui a était dans l'huile.
sinon pour toutes tes réparations mécanique tracteurs tondeuse outils de jardin je connais un trés bon forum qui serras t'aider pour la prochaine fois : motoculture jardin
PATATOR y'a pas plus fort
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
187 km/h avec une tondeuse à gazon, c'est possible ! |
Délires, brèves de comptoir | Administrateur |
|
|
|
tondeuse qui fume probleme...... |
Réparation mécanique, aide panne auto | _adri...* |
|