salut,
un petit bonjour à tous.
passionné de voiture, je m'inscris donc sur le forum
je possède une seat leon tdi 110
choix obligatoire étant donné que j'utilise beaucoup la voiture
mon choix idéal serait une peugeot 309 gti 16 (160ch de pure bonheur)
Salut
Débuté par Gabriel26, 04 Mar 2010 16:24
3 réponses à ce sujet
Posté 04 March 2010 - 16:24
Posté 07 March 2010 - 22:45
Bonsoir
et
et
Posté 30 April 2010 - 15:36
Coucou à toi
Soit le bienvenu parmi nous !
Soit le bienvenu parmi nous !
Posté 01 May 2010 - 16:28
Bonjour a tous !
Je me suis inscris sur se forum car je viens d acheter une seat cordoba sdi de 2002, elle a 112 000 kms, moteur très propre mais le reste de la voiture n est pas dans le meme état. Pas mal de petits trucs a refaire ! Mais je n ai pas le livret d entretien et je ne trouve pas la revue technique de la meme année dans le commerce. Donc j aurais besoin de renseignement ou conseil. Pour commencer hier j ai vus qu il y avait un petit boitier noir sur la batterie comprenant 3 fusibles vert de 30A. Et un des fusibles a grillé et a meme fondu un peu le plastique a tel point que la petite patte du fusible a casse a l interieur en le retirant ! j aimerais savoir a quoi ce fusible correspond ? ( C est le fusible qui est placé en 3eme position a droite quant on est face a la batterie. En attendant vos réponses, merci.
Je me suis inscris sur se forum car je viens d acheter une seat cordoba sdi de 2002, elle a 112 000 kms, moteur très propre mais le reste de la voiture n est pas dans le meme état. Pas mal de petits trucs a refaire ! Mais je n ai pas le livret d entretien et je ne trouve pas la revue technique de la meme année dans le commerce. Donc j aurais besoin de renseignement ou conseil. Pour commencer hier j ai vus qu il y avait un petit boitier noir sur la batterie comprenant 3 fusibles vert de 30A. Et un des fusibles a grillé et a meme fondu un peu le plastique a tel point que la petite patte du fusible a casse a l interieur en le retirant ! j aimerais savoir a quoi ce fusible correspond ? ( C est le fusible qui est placé en 3eme position a droite quant on est face a la batterie. En attendant vos réponses, merci.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Salut à tous !! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | LLI77 |
|
|
|
Salut les gens |
Présentation et accueil des nouveaux membres | gorilleserieux |
|
|
|
Salut à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Cerisedaniel |
|
|
|
Salutti tutti |
Présentation et accueil des nouveaux membres | sam_ |
|
|
|
salut tout le monde |
Présentation et accueil des nouveaux membres | dfk |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)