Bonsoir.
Voila un beau matin en prenant ma voiture j'ai remarque une petite flaque noir au sol, j'ai amener ma voiture chez renault et le mécanicien ma dit " il faut changer le turbo".
Alors avant de le changer je voulais savoir si le turbo est vraiment mort selon vous ou possible que cela ne vienne que d'une fuite au niveau du turbo (arrive ou sortie d'huile).
Merci d'avance pour vos conseils.
Renault megane1 ph2 1.9 dti
Débuté par guigui974, 27 Feb 2010 23:15
3 réponses à ce sujet
Posté 28 February 2010 - 08:03
bonjour
démontes les durites du turbo et vérifies la présence d'huile ,si excessive c'est peut être les bagues d'étanchéité du turbo qui sont fatiguées.
et je sais qu'il existe des sociétés qui remettent les turbos en états donc a vérifier avec une recherche "guougueule"
voir installer un turbo d'occasion
démontes les durites du turbo et vérifies la présence d'huile ,si excessive c'est peut être les bagues d'étanchéité du turbo qui sont fatiguées.
et je sais qu'il existe des sociétés qui remettent les turbos en états donc a vérifier avec une recherche "guougueule"
voir installer un turbo d'occasion
Posté 28 February 2010 - 11:30
bonjour d'accord avec loren,beaucoup aussi ne pense pas de laisser tourner leur voiture au ralentie minimun deux minutes aprés quelque soit le trajet et coupe de suite le moteur,le turbo continu à tourner et n'est plus alimenté en huile d'ou l'usure prématuré des bagues en laiton et bien souvent on se retrouve avec des turbos qui sifflent,A+pensez-y
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)