Renault Master2 2001
Posté 23 February 2010 - 23:26
j'ai claquement enorme sur l'avant droit, en roulant je prend 6 petit ralentisseur et pas de bruit, je passe les vitesse pas de bruit, par contre le bruit fait ferraille sur ferraille, on dirait une tige fileter qui monte et descend dans son trou en manquant l'ecrou
triangle changer, ammortisseur changer et le bruit perssiste
controle technique passer le 15 fevrier il n'on rien trouver, a par mauvaise fixation
j'ai regarder tous support moteur il mon l'air pas trop mal ( pour faire un bruit de ferraille ? )
j'ai essayer de bouger le cardan et rien, les souflet son ok, ou alors la boite ?
merci de votre aide car sa commence a faire peur
cordialement
Posté 23 February 2010 - 23:31
desole je me suis tromper le bruit et cote gauche cote boitebonsoir,
j'ai claquement enorme sur l'avant droit, en roulant je prend 6 petit ralentisseur et pas de bruit, je passe les vitesse pas de bruit, par contre le bruit fait ferraille sur ferraille, on dirait une tige fileter qui monte et descend dans son trou en manquant l'ecrou
triangle changer, ammortisseur changer et le bruit perssiste
controle technique passer le 15 fevrier il n'on rien trouver, a par mauvaise fixation
j'ai regarder tous support moteur il mon l'air pas trop mal ( pour faire un bruit de ferraille ? )
j'ai essayer de bouger le cardan et rien, les souflet son ok, ou alors la boite ?
merci de votre aide car sa commence a faire peur
cordialement
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)