Renault megane dti 1998
Posté 24 February 2010 - 01:03
merci mais j'ai vérifier tout, j'étais chez renault et j'ai le code pour démarer meme le voyant de pompe reste alummer toujours, je crois que tt sa vien de relais de carburant mais je sais pas ou se trouve ,salut a tu verifier si tu a des piles ,voir pour les changer.bonjour la centralisation de ma megane elle marche pas et quand je la fait manuel j'apuie sur le bouton elle marche mais avec ma clé elle marche pas merci
Posté 24 February 2010 - 10:51
salut verifie au niveau de ta led si tes pattes ne sont pas cassé ,car sur la mienne les pattes etaient cassées et j'ai resoudé et cela refonctionne.merci mais j'ai vérifier tout, j'étais chez renault et j'ai le code pour démarer meme le voyant de pompe reste alummer toujours, je crois que tt sa vien de relais de carburant mais je sais pas ou se trouve ,salut a tu verifier si tu a des piles ,voir pour les changer.bonjour la centralisation de ma megane elle marche pas et quand je la fait manuel j'apuie sur le bouton elle marche mais avec ma clé elle marche pas merci
Posté 24 February 2010 - 23:09
Posté 25 February 2010 - 08:11
voici ton premier message:
bonjour la centralisation de ma megane elle marche pas et quand je la fait manuel j'apuie sur le bouton elle marche mais avec ma clé elle marche pas merci
et en aucun cas tu mentionnes un problème de puissance du moteur
ca peut venir aussi du débitmètre d'air massique. de tes filtres etc...
le relais doit se trouver normalement dans la boite a fusible du compartiment moteur.
et le valise de diagnostique peut afficher un problème de relais car tu as un soucis de centralisation.
et dans ce cas autant se procurer la revue technique
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)