probleme sur c3 hdi 70 de 2006
Started by elcaisso, 19 Feb 2010 18:46
4 replies to this topic
Posted 19 February 2010 - 18:46
bonjour a tous je vous soumet mon probleme en esperant que quelqu'un pourra m'aider?
lorsque je demarre ma c3 a froid elle emet un cliquetis comme si un culbuteur etait mal reglé,mais une fois chaude le bruit s'atenus puis desparait completement.est ce grave et d'ou cela peut il provenir?par avance je vous remercie de votre aide
lorsque je demarre ma c3 a froid elle emet un cliquetis comme si un culbuteur etait mal reglé,mais une fois chaude le bruit s'atenus puis desparait completement.est ce grave et d'ou cela peut il provenir?par avance je vous remercie de votre aide
Posted 19 February 2010 - 20:15
salut voir poussoir hydraulique ou injecteurbonjour a tous je vous soumet mon probleme en esperant que quelqu'un pourra m'aider?
Posted 20 February 2010 - 18:01
salut essaye de demonter et de voir deja tes "poussoirs hydraulique "voir ce qui sont grippés ou pas et va sur www.oscaro.com et tu verra la forme de ton poussoir et le prix en meme temps.est-ce une reparation onnereuse,faut-il changer les 4 injecteurs ou juste celui qui cliquete?merci pour votre aide
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
206 1.4 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Tibo* |
|
|
|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|