[RESOLU]Citroen C4 hdi
Posté 20 February 2010 - 11:05
bonjourbonjourBonjour,
J'entends un bruit au démarrage côté droit sur ma C4 Hdi qui disparait après quelques minutes.
Avez vous un avis ?
Merci et bonne journée
quel genre de bruit.
il faut être plus précis
merci
Un bruit genre courroie qui frotte ...
désoler mais je ne vois pas ce que ça pourrais être.
sans écoute c'est difficile de détecter quelque chose.
Posté 20 February 2010 - 11:24
bonjour, le bruit qui dure quelque seconde de courroie qui frotte s'entend meme moteur chaud ou que quand il est froid?Bonjour,
J'entends un bruit au démarrage côté droit sur ma C4 Hdi qui disparait après quelques minutes.
Avez vous un avis ?
Merci et bonne journée
si vous l'entendez que à froid forte chance que ce soit la courroie d'alternateur rien de bien grave
combien avez vous de km au moteur, a t-elle été changé? si oui depuis quand et combien de km
Posté 22 February 2010 - 08:01
bonjour, le bruit qui dure quelque seconde de courroie qui frotte s'entend meme moteur chaud ou que quand il est froid?Bonjour,
Avez vous un avis ?
Merci et bonne journée
si vous l'entendez que à froid forte chance que ce soit la courroie d'alternateur rien de bien grave
combien avez vous de km au moteur, a t-elle été changé? si oui depuis quand et combien de km
Bonjour,
Oui bruit au démarrage à froid seulement. Mais ma C4 n'a que 21000km, surprenant ?
Merci et bonne journée
Posté 22 February 2010 - 11:33
salut y'a pas que le km qui joue sur une courroie il y a année et le vieillissement du caoutchou surtout une courroie d'accesssoire il faut compter3 ans et y regarder si celle ci n'est pas effilochée ou craquelée.bonjour, le bruit qui dure quelque seconde de courroie qui frotte s'entend meme moteur chaud ou que quand il est froid?Bonjour,
Avez vous un avis ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Oui bruit au démarrage à froid seulement. Mais ma C4 n'a que 21000km, surprenant ?
Merci et bonne journée
Posté 23 February 2010 - 08:44
salut y'a pas que le km qui joue sur une courroie il y a année et le vieillissement du caoutchou surtout une courroie d'accesssoire il faut compter3 ans et y regarder si celle ci n'est pas effilochée ou craquelée.bonjour, le bruit qui dure quelque seconde de courroie qui frotte s'entend meme moteur chaud ou que quand il est froid?Bonjour,
Avez vous un avis ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Merci et bonne journée
Bonjour,
OK, merci à tous.
Ma C4 a seulement 1 an et donc encore sous garantie.
Je suis allée en concession et ils m'ont remplacé un galet (courroie de l'alternateur). Garage sympa d'ailleurs.
Bonne journée
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Que vaut le 2.0 HDI 90 ch |
Automobile en général | dragon-wings |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)