Aller au contenu

Photo
- - - - -

Renault Scénic

9 réponses à ce sujet

#1 schogun

schogun

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :Renault Scénic

Posté 17 February 2010 - 14:36

bonjour
je recherche le code autoradio pour mon Vl Scénic je ne l'ai pas dans mes documents et Renault me demande 25 euros. existe t'il une autre astuce .
Merci de votre aide.

#2 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 17 February 2010 - 19:47

:salut: bonsoir

et c'est même pas sur l'étiquette collé sur le carnet?

petit encadré rouge
autoradio_sc_nic.jpg

fait d'autre concessions certaine font payer et d'autres pas

:salut:

#3 bougie59

bougie59

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 17 February 2010 - 20:17

bonjour
je recherche le code autoradio pour mon Vl Scénic je ne l'ai pas dans mes documents et Renault me demande 25 euros. existe t'il une autre astuce .
Merci de votre aide.

salut je ne vois pas pourquoi tu dois payer alors que quand tu achetes ta voiture le code est deja payé avec le prix de la voiture ,alors a toi a ne pas te laisser faire t de tant en tant un petit coup de gueule et tout rentre dans l'ordre surtout quand il y a des clients , moi je l'ai fait et cela a fonctionner

#4 schogun

schogun

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :Renault Scénic

Posté 18 February 2010 - 16:12

bonjour
Merci de votre aide.

salut je ne vois pas pourquoi tu dois payer alors que quand tu achetes ta voiture le code est deja payé avec le prix de la voiture ,alors a toi a ne pas te laisser faire t de tant en tant un petit coup de gueule et tout rentre dans l'ordre surtout quand il y a des clients , moi je l'ai fait et cela a fonctionner

Je ne veux pas me laisser faire, ils me repondent que le VL ne viens pas de leur garage négatif pour me donner le code il faut payer 25 euros j'ai vu différent garage et ses pareil je viens de trouvé un garage à 10 euros je vais peut etre le prendre Renault sont des voleurs tous pour faire du fric.....

#5 bougie59

bougie59

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages

Posté 18 February 2010 - 16:56

bonjour
Merci de votre aide.

Je ne veux pas me laisser faire, ils me repondent que le VL ne viens pas de leur garage négatif pour me donner le code il faut payer 25 euros j'ai vu différent garage et ses pareil je viens de trouvé un garage à 10 euros je vais peut etre le prendre Renault sont des voleurs tous pour faire du fric.....

re ne pas payer et dites leur simplement que vous aller voir "60 million de consommateur" et regarder bien leur reaction ,vous croyez qu'il vont essayer d'avoir une mauvaise pub pour 25 euros ,alors a toi de ne pas te laisser faire.

#6 anto810

anto810

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :scenic

Posté 22 February 2010 - 21:15

salut , qu'elle est la marque de ton autoradio ?

#7 mogahide

mogahide

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Véhicule(s) :renault scenic

Posté 16 March 2010 - 15:18

sur le mien et 4954

#8 bougie59

bougie59

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages

Posté 16 March 2010 - 15:57

sur le mien et 4954

salut ne jamais donné un code auto radio sur un forum qui vous dit que l'auto radio n'a pas ete volé?? :endesaccord:

#9 mogahide

mogahide

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Véhicule(s) :renault scenic

Posté 16 March 2010 - 19:11

mon cher amie
je desire faire le bien et non le mal.

#10 quittance

quittance

bérets verts

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2659 messages
  • Véhicule(s) :Ford Sierra Cosworth 4X4 GrA de 1993 / Nouvelle Swift Sport 136ch

Posté 16 March 2010 - 21:52

mon cher amie
je desire faire le bien et non le mal.

BONSOIR! :angry:

A LIRE: Règles du forum !

- Vous devez commencer votre message par un "BONJOUR" et le terminer par un "Merci"

Bonne soirée

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)