attention arnaque
_j'informe*
Posted 02 September 2004 - 20:22
en jouant le jeu,je lui demande si il avait beaucoup de boulot,il me repond "on arrete pas" .no comment
j en rigole mais ceux qui vont se faire carer l accompte.....
alors attention,ALEMBRAS EU CARS annonces sur autoscout 24
p
Posted 02 September 2004 - 20:33

Mais dis-moi tu as pensé à alerter les autorités au moins... Parcequ'à mon avis ils sont en train de se faire des couilles en or en arnaquant plein de monde !

Posted 03 September 2004 - 18:43
Posted 03 September 2004 - 19:06
m'enfin j'ai pas compris exactement le but de ton topic

ps: au fait si tu as des caisses diesel a des prix raisonnable tu peux m'envoyer un MP, mes parents en cherche une en ce moment

Posted 03 September 2004 - 20:10
Posted 03 September 2004 - 20:21

Mais à l'avenir si vous pouviez éviter ce genre d'erreur, en étant plus attentif, ca m'arrangerait !

Posted 03 September 2004 - 20:32
merci aussi a "j'informe", ca peux eviter a du monde de se faire arnaquer
mais bon il ne faut pas generaliser, tt les garages etrangers ne sont pas comme ca
_wieland*
Posted 15 September 2004 - 20:37
_Invite*
Posted 22 September 2004 - 20:16
MERCI BEAUCOUP !
Je viens de l appeller et il etait pret a me vendre une Golf neuve TDI qui coute plus de 20000 euros en France a 14000 euros. Par prudence en faisant une recherche sur internret, Je suis tombe sur votre message.
Je commence a en avoir mare de votre Net. Il y a 2 semaines j ai faillit me faire arnaquer de la meme maniere sur Ebay.
C est mieux de ne croire qu a ce qu on voit !
Merci et a bientot
Invite
_bobo*
Posted 20 October 2004 - 01:53

Faites vraiment gaffe aux arnaques sur le web en ce moment. Après avoir vu une porsche 911 cabrio à 22'000 euro sur autoscout24, et plusieurs e-mails allez-retour avec le sois disant vendeur, je suis allé me ballader sur le web et je peux vous assurer que plusieurs personnes ont payé le prix fort d'un de ces arnaques en payant le 10% du prix pour ne rien voir arriver...
Il y en a plein le WEB sur la pluspart des site de ventes!!! Roumanie, Singapour et ailleur.
http://www.forum-aut...sujet201890.htm
http://www.publex.de/forum?t=358 (en allemand)
http://forums.ebay.f...d=1096033864912
bye à tous
Posted 20 October 2004 - 03:10
ce n est pas parceque l on a pas de garage avec un parc de vehicule que l on est un voleur ou un escro, en france ce type de business n est pas rependu mais dans beaucoup de pays, beaucoup de gens travaille en soutraitance avec des revendeurs auto ou des compagnies d assurance,
evidement quand on commande un vehicule dans des pays comme ceux cite, il ya plus de risque d escroquerie que dans des pays "riche"economiquement.
base au usa, je vois par exemple d excelente affaire en voiture haut de gamme pour la vente export
par exemple, un vehicule vole, et rembourse par l assurance , celui ci retrouve, en etat parfait, sera interdit de rouler sur les usa et destine a la destruction, sa valeur est de que dalle par rapport a la cote,
ce meme vehicule exporte par ex en europe, sera totalement libre d etre immatricule, puisqu il ne sera plus sous la reglementation US,
c'est aussi simple
avant tout renseignez vous sur l existance reel de la societe,
il y a des "chambre de commerce" ou des organismes d etat dans chaque pays,
contactez sa banque pour verifier que c est un business legalement installe .

_Guest*
Posted 19 November 2004 - 23:25
cherchant sur autoscout24 une caisse neuve,je tombe sur ALEMBRA EU CARS qui sont basé à alicante (espagne) et voyant son "stock" en neufs et ses prix je pensais que ce devait etre un gros garage,donc,j appelle pour me renseigner et le vendeur m'envoie un fax explicant que les véhicules sont neufs ,garantis,prets à immatriculer etc etc ...mais habitant à 20km d alicante (eh oui un expat)je decide de me rendre dans son garage histoire de voir.....déja pour trouver,j ai bataillé mais à force de demander à tout le monde on me parle d une maison ayant une enseigne au nom de ce garage et effectivement il n y a pas de concession ou autre mais une baraque discrete dans un lotissement.je pense etre la seule personne a etre venu la dedans car les mecs sont restés sur le cul .deja sacré equipe ALEMBRA EU CARS,un allemand de 45ans les cheveux colorés blonds chaine en or ,en short et claquettes et un espagnol (type andalous)de 25ans en survet.d entrée ,ca donne pas confiance tout ca.apres une multitudes de questions ,je penetre dans la baraque.5portables,l imprimante,le photonumérique, et les bons de commande,tout ca sur le canapé.......sur le fax,il y avait l adresse d un depot et je demande ce qu il avait en stock histoire de voir et comme par hasard,nada rien pas une voiture.fallait attendre octobre novembre et qu il allait recevoir tous ses vehicules,rien que ca...on se serait cru dans un film tant ca sentait le faux .on se voit remettre un carte avec une adresses email et on me dit de rentrer en contact par le net seulement.(moins on se voit mieux on se porte.....)si eux ,ils livrent les voitures,moi je suis astronaute pour la nasa.
en jouant le jeu,je lui demande si il avait beaucoup de boulot,il me repond "on arrete pas" .no comment
j en rigole mais ceux qui vont se faire carer l accompte.....
alors attention,ALEMBRAS EU CARS annonces sur autoscout 24
p

_arnaqué*
Posted 25 November 2004 - 16:03
Je me suis fait arnaquer par ce type. Ernest Weber. Il a été arrêté par les autorités espagnoles et extradité en Allemagne. La police m'a téléphoné et ma expliqué que, dans deux ans... peut-être le procès serait tenu en Espagne et on pourrait recupérer notre argent.
Si vous avez été arnaqués, il faut déposer plainte auprès la police.
_Thavo*
Posted 27 November 2004 - 23:41

Merci pour ce message.
En fait, en cherchant à recendre ma voiture sur Internet, je suis tombé sur un site me prévenant de ce genre d'arnaque.
Sauf que dans mon cas, c'est le contraire :
* Je veux vendre une voiture, puis qq de l'étranger est interressé, me demande la photo (surement pour constituer sa base de donnée qui va servir de l'autre côté à arnaquer d'autres personnes), et me propose de m'envoyer un chèque et de récupérer ma voiture par transporteur...
Cool, je me dis lorsque je recois ce mail!
Mais, sauf que ma voiture ne coûte "que" ... 650 € et faire tout ce remu-ménage pour ça plus le fait que j'avais déjà été prévenu de ce genre de magouille m'a mis la puce à l'oreille (en plus je reçois à peut pret le même mail 4 fois de 4 personnes différentes me demandant les mêmes infos). !

Donc, attention au site AutoScout24 !
MERCI en tout cas les personnes HONNETES de nous avoir prévenus .... et désolé de ceux qui l'on été trop tard.
V
Posted 16 August 2006 - 22:06
Trop tard pour vos renseignements.
Je me suis fait arnaquer par ce type. Ernest Weber. Il a été arrêté par les autorités espagnoles et extradité en Allemagne. La police m'a téléphoné et ma expliqué que, dans deux ans... peut-être le procès serait tenu en Espagne et on pourrait recupérer notre argent.
Si vous avez été arnaqués, il faut déposer plainte auprès la police.
bonjour,
trop trad pour moi aussi!!!!
je me suis fait arnaquer comme vous,mais je sais pas encore par qui,
je voudrais vous poser quelques questions,
contre qui avez vous porté plainte? le titulaire du compte ou le soit disant vendeur?
et est ce qu'il y a un bureau de police special pour les arnaques pour deposer la plainte? Parce que je suis allé déposer une plainte dans ma gendarmerie locale, mais ils n'ont pas l'air trop au courant de ce genre de fraudes par internet et j'ai peur que ça n'aboutisse à rien....
merci d'avance pour votre reponse,
Posted 23 August 2006 - 12:45
"Comment se fait il qu'un mec ou qu'une boite puisse vous vendre un véhicule neuf au prix d'une occasion de deux ou trois ans" ?
Posted 23 August 2006 - 16:09

il faut etre realiste et tenir compte de la valeur constatée generalement pour tel ou tel vehicule!et puis sincerement,y'a des gens qui tiennenet la route,mais ceux la ne vous proposeront qu'au maxi 17%

Posted 24 August 2006 - 20:32
Reply to this topic

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Attention aux arnaques |
Automobile en général | 240z-top |
|
![]() |
|
![]() Attention : En direct live...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
![]() |
|
![]() Avis Arnaque Transavia : Réclamations, actions communes, témoignages, indemnisation, bagages perdus ou volés, service clients insatisfaits![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | noussa81 |
|
![]() |
|
SM MOTORS aulnay sous bois arnaque![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Titii75018 |
|
![]() |
|
Arnaque MISTERQUAD.com |
Forum Quad, Buggy et kart | Deutz61 |
|