Aller au contenu


Photo
- - - - -

jeep grand cherokée


7 réponses à ce sujet

#1 nono37

nono37

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Ville :manthelan (37)
  • Véhicule(s) :306

Posté 15 February 2010 - 15:23

bonjour a tous j ai en projet d acheter un jeep cherokée de 2000 3.1 td je le touche pas cher car il a un petit probleme c est une boite auto et suite a une vidange de boite et a un débranchement de batterie la 3 eme vitesse ne passe plus et tout les voyant d alerte du tableau de bord s allume quelqu un aurait il un conseil pour moi merci d avance

#2 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posté 20 February 2010 - 18:24

A fuir....
Sans rire, j'ai bon aimer le Gd Cherokee WJ, même le 3.1 TD qui n'a pas vraiment bonne réputation du point de vue moteur... Mais il a aussi connu de problème de BA.... donc...

#3 nono37

nono37

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Ville :manthelan (37)
  • Véhicule(s) :306

Posté 20 February 2010 - 19:05

bonjour merci pour le conseil ca pourrait pas etre juste un probleme electrique ?

#4 DISCUMM

DISCUMM

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :CHATEAUROUX (36)
  • Véhicule(s) :DISCOVERY TD5 ST JAMES

Posté 25 February 2010 - 09:53

bonjour merci pour le conseil ca pourrait pas etre juste un probleme electrique ?


Bonjour

C'est un modèle à éviter absolument !!!!

#5 nono37

nono37

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Ville :manthelan (37)
  • Véhicule(s) :306

Posté 26 February 2010 - 19:09

merci du conseil je vais chercher autre chose

#6 isabellemarc

isabellemarc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :canet en toussillon
  • Véhicule(s) :jeep grand cherokkee

Posté 14 May 2010 - 13:05

Bonjour,

Eh bien !!! j'ai un Grand cherokee de 2001 3.1 L TD j'en suis contente, mais je dois changer le souflet de cardan de la roue avant droite, chez un garagiste on me demande 392 euros et chez "S" ya pas de stress ! l'enseigne nationle pneus freins...on me demande 78 euros !!! car ils mettent des adaptables.
Vaut-il meiux mettre des soufflets Jeep, ou des adaptables ?

Qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses ! :help: Isa

#7 soudeur55

soudeur55

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Lavaltrie, Québec, Canada
  • Interests:dune-buggy,pêche et une bonne biere a l'ocasion.
  • Ville :Lavaltrie, (Québec,canada)
  • Véhicule(s) :Chevrolet blazer

Posté 23 March 2011 - 02:06

salut va chez ­« S » les adaptable si il son fait en Amérique son aussi bon et moin chers,pour l'année du grand maître oublie les concessionnaires tu va payer pour rien. je ne sais pas qui est »S« mais il est moin chers.tu a un bon camion le secret est de l'entretenir il feras longue vie (+ 200,000 kl).
a + soudeur 55 (Michel) :calin: :voiture:

#8 lolo1438

lolo1438

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :le perreux sur marne
  • Véhicule(s) :JEEP GRAND CHEROKEE TD 3.11

Posté 13 April 2011 - 00:41

Bonsoir,

J'ai un problème de démarrage sur ma grand cherokee TD 3.1 de l'année 2001 achetée en 3ème main fin 2009 : sur start, elle fait "clic, clic...", même une fois la batterie rechargée.

Je pense qu'elle peut être usée.
Ma batterie indique 12V, 88 Ah et 700 A. Je pense pouvoir prendre (avec bien sûr les mêmes dimensions), une batterie neuve (FULMEN via internet) 12V, 95Ah et 800A. Pour ne pas abimer le circuit du moteur, il ne faudrait pas dépasser 30% de plus par rapport à la capacité d'origine.

Il faut que je vérifie aussi l'alternateur, voir aussi le démarreur, mais j'attends de voir ce que ça donnera avec une nouvelle batterie.

Mes garages de réparations son limitées à "CHRYSLER" ou "PACIFIC CARS", qui sont très chères. De plus ma voiture est bloquée chez moi, et il faut faire venir une dépanneuse (je ne suis pas à 0 km sur mon assurance!). Tout cela me pousse à essayer d'en faire le maximum moi même avent de m'engager avec un garage. toutefois, si vous pouviez donner un garage pas cher qui accepte ce type de voiture, je vous en serais reconnaissant.
Aussi, Les conseil d'un mécanicien connaisseur pour ces voitures concernant les tests et réparations à mon démarrage qui fait clic clic clic (Jeep Grand Cherokee TD 3.1 11CV) sont toujours la bienvenue.

Merci et bonne nuit!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)