Renault espace 4 2.2L DCI 2005
Posted 09 February 2010 - 22:30
Dès qu'il pleut, mon essuie glace avant droit (côté passager) sort du pare brise. A sec il marche très bien. Les garagistes de chez renault n'ont jamais vu cette panne. Verdict: 800 euros!!!!!! Changer tout le bloc essuie glace.
Quelqu'un a une idée?? Si problème moteur pourquoi il fonctionne normalement à sec.
Help me,merci
Posted 11 February 2010 - 08:49
bonjour
et merci
je pensais a un soucis étanchéité au niveau du connecteur du moteur d'essuie-glace
ou a un problème de piste ou lamelle dans le boitier du moteur d'essuie-glace
exemple![]()
bonjour et merci pour l'info et le temps consacré.
Si problème de piste ou lamelle dans le boitier du moteur d'essuie glace, est-ce réparable et comment le diagnostiquer.
De plus mon problème est apparu après un changement de batterie. Simple coincidence?
Posted 11 February 2010 - 09:06
la on commence a partir dans l'électronique de l'espace4 et c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout
a savoir il faut peut être reprogrammer le boitier de détection de pluie pour que les essuie glace fonctionnent a nouveau.
si cela t'intéresses je peux te fournir un document renault sur le renault espace 4,faute de mieux
Posted 19 February 2010 - 17:49
re
la on commence a partir dans l'électronique de l'espace4 et c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout![]()
a savoir il faut peut être reprogrammer le boitier de détection de pluie pour que les essuie glace fonctionnent a nouveau.
si cela t'intéresses je peux te fournir un document renault sur le renault espace 4,faute de mieux![]()
bonjour
re
la on commence a partir dans l'électronique de l'espace4 et c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout![]()
si cela t'intéresses je peux te fournir un document renault sur le renault espace 4,faute de mieux![]()
Je ne retrouve plus le lien que tu m'avais envoyé ( doc renault espace 4). Peux tu me le renvoyer.
par avance merci
Posted 25 March 2014 - 17:03
Bonjour à vous tous,
Déjà 4 ans que vous avez parlé de ce sujet... il m'arrive la même chose sur mon Espace 4... l'essuie glace droit qui sort sur le côté du véhicule, même à faible vitesse.
Du coup comment c'est fini votre problème pour Viviss ? Changement de moteur obligatoire ?
Merci d'avance de vos réponses.
Edited by tenes, 25 March 2014 - 17:05.
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
CLIO 2 Phase 2-1.5 DCI 65 ch-2002--ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | jcbouy |