Une mère de famille de 47 ans nargue les policiers en slalomant entre les voitures à sens inverse sur l’autoroute...
Voir vidéo
Vos réaction ?
Une femme de 47 ans nargue la police - vidéo insolite
Débuté par Administrateur, 01 Feb 2010 19:04
5 réponses à ce sujet
Posté 02 February 2010 - 14:29
Bonjour,
Si c'est un gag, il est drôle. Si c'est vrai, au risque de paraître réac, je trouve grave de s'en amuser.
Ex Parisienne, je vis depuis peu à la campagne et je suis effarée de voir le comportement des conducteurs, surtout jeunes avec un "A" sur le pare-brise, qui font n'importe quoi sous l'emprise de l'alcool ou de substances qui rendent nigauds.
Une de mes amies travaille aux Urgences de l'hôpital, et croyez-moi il y a des jours .......
Si c'est un gag, il est drôle. Si c'est vrai, au risque de paraître réac, je trouve grave de s'en amuser.
Ex Parisienne, je vis depuis peu à la campagne et je suis effarée de voir le comportement des conducteurs, surtout jeunes avec un "A" sur le pare-brise, qui font n'importe quoi sous l'emprise de l'alcool ou de substances qui rendent nigauds.
Une de mes amies travaille aux Urgences de l'hôpital, et croyez-moi il y a des jours .......
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Ralenti anormalement élevé ford transit 1999 2.5DI |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)