bonsoir jésite a acheté un filtre a essence chromé bleu sur ultra discount.com
c celui sur cette photo:
penser vous quil est adaptable merci
filtre a essence
Débuté par jordan-civ, 28 Jan 2010 18:56
7 réponses à ce sujet
Posté 05 February 2010 - 06:09
en fait je crois que ca peut aider de changer le filtreur pas beaucoup mais le gaz passe mieux.
a condition que le filtreur soit bien fait. jen ait acheter 4 ou 5 sur ebay pareil au tien que tu veut.
il sont tres mal fini a l'interieur. le filtreur n'est pas percer du bout et acote dans le fond et le gaz passe pas.
regarde par raport au photo le fond du filtreur . tu peut toujour mettre un ring fendu dans le fond pour aider a faire
passer le gaz. c'est ce que j'ai fait et ca marche très bien.
a condition que le filtreur soit bien fait. jen ait acheter 4 ou 5 sur ebay pareil au tien que tu veut.
il sont tres mal fini a l'interieur. le filtreur n'est pas percer du bout et acote dans le fond et le gaz passe pas.
regarde par raport au photo le fond du filtreur . tu peut toujour mettre un ring fendu dans le fond pour aider a faire
passer le gaz. c'est ce que j'ai fait et ca marche très bien.
Posté 19 February 2010 - 19:59
moi franchement j'en ai acheté un rouge et personnellement il fuit tt le temps et j'en achèterai plus alors je te le redis: ils ne sont pas de bonne qualité
Posté 20 February 2010 - 15:25
non je l'ai vissé tres fermement et ce n'est pas les drites car c'est à l'ensroit su vissage du filtre que ca fuit et mon joint est encore en état
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
C3 picasso essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | roland59 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
chemat calage de distribution Renault Scenic 2 essence 16 soupape 1.6 l |
Réparation mécanique, aide panne auto | mecanicole1 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)