Renault Espace ph2 TD 1992
Started by christine65, 27 Jan 2010 20:37
16 replies to this topic
Posted 27 January 2010 - 20:37
bonsoir
Depuis quelques temps je me retrouve sans lumières au tableau de bord, l'auto radio ne fonctionne pas, ni les warning, ni le dégivrage arrière, ENFIN le seul truc qui fonctionne ce sont les clignotants.
On me parle d'un problème de masse, qui pourrais m'aider pour se genre de problème
Merci
Espace phase 2
TD, décembre 1992
Depuis quelques temps je me retrouve sans lumières au tableau de bord, l'auto radio ne fonctionne pas, ni les warning, ni le dégivrage arrière, ENFIN le seul truc qui fonctionne ce sont les clignotants.
On me parle d'un problème de masse, qui pourrais m'aider pour se genre de problème
Merci
Espace phase 2
TD, décembre 1992
Posted 30 January 2010 - 00:17
bonsoir j'ai une fois le même probléme sur un espace 2 turbo diesel sur le circuit imprimé il y avait deux soudures qui avaient lachées c'est courant c'est juste sur le tableau de bord bloc compteur plus exactement 3H pour faire le boulot je trouve ça un peu poussé,en 1/4H le bloc compteur est tombé sur se type de modéle,aprés il ne faut pas 2H45 pour refaire quelques soudure à l'étain est remettre tout en place,mon conseil va voir un autre mécano A+
Posted 30 January 2010 - 06:51
Je voudrais bien, mais sur Tarbes il est difficile de trouver des electriciens auto.
Et malheureusement je n'ai personne dans mon entourage qui puissent me faire ce genre de réparation, SNIFF.
Mon espace est aussi Turbo Diesel, à sa je rajoute les poignées de porte intérieures qui ont lachées, la moquette qui part en sucette, enfin bon mise à part tout cela, côtés mécanique c'est du béton. LOL
Posted 30 January 2010 - 09:56
bonjour essaie de voir sur toulouse ou muret tu n'en est pas trop loin si tu as l'occasion d'y monter sur toulouse tu as AD pro qui touche à tous et aussi electro diesel si je ne trompe pas il y en à un sur muret(un petit garage)prés de la gendarmerie si je ne me trompe pas qui bricole trés bien et pour pas cher bon courage,A+
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
16000km en Renault Talisman TCe200 Initiale Paris
|
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
La voiture électrique de Renault
|
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
|
|
Choisir Renault Grand Scénic essence ou diesel ? |
RENAULT et DACIA | tatal13 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users