Victime d'une fausse déclaration
Posté 23 January 2010 - 20:28
Mon assureur m'a envoyé une lettre disant que j'ai été l'auteur d'un accident datant de presque un an alors que cet accident n'a jamais eu lieu :S
J'ai appelé mon assurance et il m'ont dit de contester par écrit . Pouvez vous me dire comment je peux faire pour prouver mon innocence ? Peux t-on les attaquer pour diffamation ?
Sachant que ma voiture est une smart et que je ne peux causer de dégats sans que cette dernière n'en subisse.
Je suis complètement perdu.
Help please
Posté 25 January 2010 - 11:18
Bonsoir,
Mon assureur m'a envoyé une lettre disant que j'ai été l'auteur d'un accident datant de presque un an alors que cet accident n'a jamais eu lieu :S
J'ai appelé mon assurance et il m'ont dit de contester par écrit . Pouvez vous me dire comment je peux faire pour prouver mon innocence ? Peux t-on les attaquer pour diffamation ?
Sachant que ma voiture est une smart et que je ne peux causer de dégats sans que cette dernière n'en subisse.
Je suis complètement perdu.
Help please
Bonjour,
rassemblez les preuves montrant que vous n'étiez pas sur les lieux et exprimez votre désaccord.
Ceci dit, dans votre courrier, précisez aussi que vous n'avez rien contre le fait que l'assurance vous attaquant
vienne expertiser votre véhicule afin de prouver votre bonne foi.
Modifié par inextremis, 25 January 2010 - 11:18.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
victime de vol de sieges sur mon 807 |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | _sabrinachou* |
|
||
Une canadienne porte plainte contre ses victimes |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
La <<vraie Fausse>> voiture de police |
|
|
|
Fausse panne batterie ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mario91800 |
|
||
Fausse affaire d’espionnage chez Renault |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)