Jump to content


Photo
- - - - -

cotation argus


4 replies to this topic

#1 balboa09e06

balboa09e06

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :balma
  • Véhicule(s) :megane III dynamique 110 fap + aygo essence

Posted 14 January 2010 - 14:31

Bonjour,
j'ai une 307 hdi XT 90cv, de 2002 et je souhaiterais savoir sa cotation par rapport à l'argus officiel; savoir si c'est une occasion recherchée ..ou pas (sachant que je suis dans les critères de l'argus pour les KM et l'entretien)

Merci de vos infos

#2 schtrumph

schtrumph

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:La moto et les voiture sont mes principaux centre d'interets<br />Je possede une 600 hornet bleue de 2002 mais malheureusement je n'est pas de voiture cause budget (chomages!!) donc mes parents me pretes une de leurs voiture qui est une 306 symbio de 1998 moteur 1.9l D XUD9 qui cumul 382 000km
  • Ville :lamballe
  • Véhicule(s) :306

Posted 18 January 2010 - 16:14

Bonjour
Si tu veut bien je te la fait en direct.
Pour cela il me faudrait le modèle, la finition, le type de moteur, la date de première mise en circulation, le nombre de KM.
Après il y a tous les frais a compter dedans mais c'est toi qui voit( rayure, frais mécanique, état interieur, pneu a changer ect)
La mégane ca vous gagne

#3 balboa09e06

balboa09e06

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :balma
  • Véhicule(s) :megane III dynamique 110 fap + aygo essence

Posted 18 January 2010 - 18:38

Bonjour
Si tu veut bien je te la fait en direct.
Pour cela il me faudrait le modèle, la finition, le type de moteur, la date de première mise en circulation, le nombre de KM.
Après il y a tous les frais a compter dedans mais c'est toi qui voit( rayure, frais mécanique, état interieur, pneu a changer ect)



Bonsoir,
c'est donc une 307HDI, 90cv, 1998cm3, modèle XT, du 15 mai 2002, 142.000 km.
au niveau mécanique l'entretien a été suivi (courroie à 120000) les freins devant ont 10.000 km; je vais changer ceux de l'arrière,les 4 pneus sont en bon état surtout devant; jamais eu aucun souci mécanique.
Seul bémol, des éraflures sur la peinture (merci les supermarchés et autres parkings..).
Mais après 7 ans de bons et loyaux services,on ne peut pas tout avoir.
J'en suis très satisfait, mais une petite envie de changer me turlupine de plus en plus souvent...
Par contre je ne sais pas quoi prendre d'équivalent aujourd'hui..sauf à reprendre la 308 , mais qui me plait moins; mais c'est un autre débat
Merci

#4 schtrumph

schtrumph

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:La moto et les voiture sont mes principaux centre d'interets<br />Je possede une 600 hornet bleue de 2002 mais malheureusement je n'est pas de voiture cause budget (chomages!!) donc mes parents me pretes une de leurs voiture qui est une 306 symbio de 1998 moteur 1.9l D XUD9 qui cumul 382 000km
  • Ville :lamballe
  • Véhicule(s) :306

Posted 19 January 2010 - 15:11

Alors voici le détail de la cote argus de ta voiture:

Cours moyen au 14/01/2010: 4000 €

Influence de la date d'immatriculation: -120 € ( Elle est immatriculer avant juillet)

Influence kilométrique: + 482€ ( Elle est sous kilométré)

Cotes argus: 4 362 €

Cette cotes argus ne comprend pas les rayures ni les 15 % de frais professionnel. Si tu fait reprendre ta voiture par un pro il faudra en prendre compte

Bon courage.

Pour le changement de la voiture, la 308 n'et qu'une 307 redéssiné(avis personnel), autrement si tu cherche une voiture neuve, tu a la Mégane 3 qui vien de sortir et franchement c'estn un bonheur a conduire. Autre solution la Nouvelle Opel Astra qui est simpa comme tout. Autrement il te reste la Focus et la C4 qui comme quand meme a se faire vieux.
A toi de juger
La mégane ca vous gagne

#5 balboa09e06

balboa09e06

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :balma
  • Véhicule(s) :megane III dynamique 110 fap + aygo essence

Posted 24 January 2010 - 23:08

Alors voici le détail de la cote argus de ta voiture:

Cours moyen au 14/01/2010: 4000 €

Influence de la date d'immatriculation: -120 € ( Elle est immatriculer avant juillet)

Influence kilométrique: + 482€ ( Elle est sous kilométré)

Cotes argus: 4 362 €

Cette cotes argus ne comprend pas les rayures ni les 15 % de frais professionnel. Si tu fait reprendre ta voiture par un pro il faudra en prendre compte

Bon courage.

Pour le changement de la voiture, la 308 n'et qu'une 307 redéssiné(avis personnel), autrement si tu cherche une voiture neuve, tu a la Mégane 3 qui vien de sortir et franchement c'estn un bonheur a conduire. Autre solution la Nouvelle Opel Astra qui est simpa comme tout. Autrement il te reste la Focus et la C4 qui comme quand meme a se faire vieux.
A toi de juger



merci des infos..je continue mes recherche



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users