Renault Scénic 1 Phase2 1.9 DCI
Débuté par jean37, 12 Jan 2010 15:57
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 12 January 2010 - 15:57
Je viens de changer un compresseur climatisation sur mon véhicule.
Je l'ai acheté dans une casse, il est garanti 3 mois.
Mon garagiste a effectué le changement mécanique.
Le compresseur ne tourne pas.
Aprés une recherche personnelle, je trouve un fusible de 7.5 A HS, je le change et enfin le compresseur se mets à fonctionner.
Sauf qu'il n'arrête pas de s'arrêter et de redémarrer.
Avec un bruit sec de déclenchement/enclenchement.
Un connaisseur pourrait-il m'éclairer?
Est-ce un fonctionnement normal?
Merci d'avance
Je l'ai acheté dans une casse, il est garanti 3 mois.
Mon garagiste a effectué le changement mécanique.
Le compresseur ne tourne pas.
Aprés une recherche personnelle, je trouve un fusible de 7.5 A HS, je le change et enfin le compresseur se mets à fonctionner.
Sauf qu'il n'arrête pas de s'arrêter et de redémarrer.
Avec un bruit sec de déclenchement/enclenchement.
Un connaisseur pourrait-il m'éclairer?
Est-ce un fonctionnement normal?
Merci d'avance
#5
Posté 12 January 2010 - 17:06
re
ok merci
il est de quelle année stp?
vérifies que ta batterie soit bien chargée
ensuite je pensais a un soucis de l'embrayage électrique du compresseur
essayes de l'alimenter en direct pour voir si il colle bien
attention a ne pas créer de court-circuit.
10/2001 - Mais il fonctionne, quand j'appuie sur le bouton AC il se mets à tourner physiquement, je contrôle visuellement, et dès que le motoventilateur s'enclenche, il déclenche et renclenche, pour ce qui est de le brancher en direct je ne sais pas faire.
Merci à toi
#7
Posté 12 January 2010 - 17:21
re
c'est le moto-ventilateur ou le compresseur de clim qui fonctionne pas correctement?
en tout cas 700grs de gaz c'est bon. c'est de 645grs a 715grs
retour voir le mecano qui a fait la recharge
je pense que c'est le mieux
pour clarifier les choses, je t'expliquait ce qu'il se passe, mais c'est le compresseur qui me pose probleme.
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