Entretien systeme GPL
Posté 11 January 2010 - 00:20
quelqu'un un connait t il ce système de vaporisateur landi renzo GPL et m indiquer ou sont placé les filtres. Je ne trouve aucun document sur le système.
Il fonctionne très bien ,mais j aimerai l entretenir
le système a été installé en 1997
Si vous avez de la doc technique ou site ,je suis preneur
La photo avec l encadré rouge :qui peux me dire a quoi sert cette mollette ??
Merci beaucoup
Posté 11 January 2010 - 07:39
Bonjour,
quelqu un connait t il ce systéme de vaporisateur landi renzo GPL et m indiquer ou sont placé les filtres. Je ne trouve aucun document sur le systeme.
Il fonctionne tres bien ,mais j aimerai l entretenir
le systeme a été installé en 1997
Si vous avez de la doc technique ou site ,je suis preneur
La photo avec l encadré rouge :qui peux me dire a quoi sert cette mollette ??
Merci beaucoup
Bonjour, le filtre à gaz se trouve juste à l'arriver du gaz liquide au niveau du tuyau en cuivre.
Il faut déposer les quatre vis avec une clé alen après avoir vidé le gaz dans le vaporisateur.
Déconnecter l'électrovanne principale qui est au niveau du réservoir, faite tourner le moteur jusqu'au calage de celui-ci.
Cordialement
Posté 11 January 2010 - 09:01

merci de préciser
-la marque
-le modèle
-et l'année
a bientôt

Posté 12 January 2010 - 01:15
Il faut déposer les quatre vis avec une clé alen après avoir vidé le gaz dans le vaporisateur.
Déconnecter l'électrovanne principale qui est au niveau du réservoir, faite tourner le moteur jusqu'au calage de celui-ci.
Cordialement
[/quote]
bonjour ,

Sinon je demonte ce weekend,je prendrai des photos ,sa peu servir à tout le monde.
ENCORE MERCI
Posté 12 January 2010 - 01:20
bonjour
merci de préciser
-la marque
-le modèle
-et l'année
a bientôt
MERCI Ioren3372
Difficile de te donner tout les infos,j ai acheté le véhicule avec l installatioon deja faite,je regarde ce weekend et je te transmet tout cela
à bientot
Posté 12 January 2010 - 07:35
bonjour ,
de ta reponse,si tu connais le systeme peux tu me dire la fonction de la molette encadre en rouge.
Sinon je demonte ce weekend,je prendrai des photos ,sa peu servir à tout le monde.
ENCORE MERCI
Bonjour, avec des photos plus précise du détail de la molette, je verrai mieux
Salutation
Posté 12 January 2010 - 20:01
bonjour ,
de ta reponse,si tu connais le systeme peux tu me dire la fonction de la molette encadre en rouge.
ENCORE MERCI
Salutation
Bonjour DéDéCotech

merci de ton attention
je pourrai la devisser et regarder mais je me demande si c est pas un reglage (genre débit ou ralentit) et comme je trouve rien en documentation sur le net, j hesite de toucher , surtout que tout va bien et je suis du genre à foncer mais si je connais car j ai horreur du bricolage va vite ( surtout le gaz

je fais des photos et je les te les soumets dans quelques jours.
MERCI
A bientot
Posté 14 January 2010 - 19:07
salut fanjeep bonne annee je roule au GPL depuis plus de 12 ans et je vais te dire ce que mas dit mon instalateur "touche pas petit ### " tanque que cela tourne ne demonte rien cel fait 12 ans et le vehicule tourne toujour et il a 350 000 km et je n'ai rien touche au systeme gpl alor a toi de voir bon courage quand a la vis c'est le reglage de debit il y en a une autre au desus c'est le reglage de ralentit a plusbonjour ,
ENCORE MERCI
Salutation
Bonjour DéDéCotech![]()
merci de ton attention
je pourrai la devisser et regarder mais je me demande si c est pas un reglage (genre débit ou ralentit) et comme je trouve rien en documentation sur le net, j hesite de toucher , surtout que tout va bien et je suis du genre à foncer mais si je connais car j ai horreur du bricolage va vite ( surtout le gaz)
MERCI
A bientot
Posté 16 January 2010 - 22:25
salut fanjeep bonne annee je roule au GPL depuis plus de 12 ans et je vais te dire ce que mas dit mon instalateur "touche pas petit ### " tanque que cela tourne ne demonte rien cel fait 12 ans et le vehicule tourne toujour et il a 350 000 km et je n'ai rien touche au systeme gpl alor a toi de voir bon courage quand a la vis c'est le reglage de debit il y en a une autre au desus c'est le reglage de ralentit a plusbonjour ,
ENCORE MERCI
Salutation
Bonjour DéDéCotech![]()
merci de ton attention
je pourrai la devisser et regarder mais je me demande si c est pas un reglage (genre débit ou ralentit) et comme je trouve rien en documentation sur le net, j hesite de toucher , surtout que tout va bien et je suis du genre à foncer mais si je connais car j ai horreur du bricolage va vite ( surtout le gaz)
MERCI
A bientot
salut NOUNOURS1
Merci de ta reponse,
je suis étonné,tout le monde autour de moi parle d un nettoyage des filtres 1 fois par an sinon gare aux ennuis et toi sa tourne sans nettoyage.
Et la cuve tu ne la pas fais éprouvée (obligé tous les 8 ans) ?
A bientot

Posté 24 April 2012 - 11:13
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
![]()
|
|
Entretien du cuir de sa voiture![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Automobile en général | Stepquest |
|
![]() |
|
alarme GPL Dacia Sandero |
RENAULT et DACIA | Lachose |
|
![]()
|
|
Faire un systeme de demarage a clef |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Dragon69 |
|
![]()
|
|
Volkswagen Golf IV - Code erreur 4F7 sur le système climatronic |
Réparation mécanique, aide panne auto | filsdecajeul |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)