a l'achat.
jai tout demonter, refait quelque soudure,et peint bleu metallique.
ensuite un boost bottle, un gros
un filtreur performant maison.
rajouter un slick,mufler avec bol au millieu.
j'ai finalement decider de sortir le filtreur de coté.
un rajout de sticker, la clef de contact sur le carenage.
voici le final pour la carroserie
C'est pas terminer mais je crois etre dans la bonne voie.
y reste le moteur a tuner malgré que j'ai deja commencer
en fait y en reste tout le temps de quoi a faire.
merci d'avoir regarder.
un petit tuning gp mx3
Started by patprime, 10 Jan 2010 18:20
4 replies to this topic
Posted 25 January 2010 - 06:50
Question, quand tu as mis la boost bottle l'as tu changer en meme temps qu'autre chose et quels ont été les diférences remarqué?
Gris c'est classique mais avec tout ce que tu as fais pour la personaliser elle est vraiment unique ta pocket, c'est une réussite. Seul ptit détail que tu pourais revoir d'après moi c'est le GP MX3 j'aurais vu des caractère qui suivent l'étranglement de la surface noire.
Gris c'est classique mais avec tout ce que tu as fais pour la personaliser elle est vraiment unique ta pocket, c'est une réussite. Seul ptit détail que tu pourais revoir d'après moi c'est le GP MX3 j'aurais vu des caractère qui suivent l'étranglement de la surface noire.
Edited by Lawsuit, 25 January 2010 - 06:52.
Posted 26 January 2010 - 02:59
merci vraiment de mavoir donner ces commentaire. je commencais a croire que j'aurais pas de commentaire.
ouais c'est vrais que le sticker de gpmx3 pourrais suivre la pointe noir mais au debut je voulais les mettre ailleur
et quand je les ait mis sur le vinyl noir ca ressortais vraiment bien.
en ce qui en est du boost bottle je suis partit du fait que je pourrais faire moi meme un boos bottle.
pourquoi je paiyerais 40$ quand je peut prendre une gourde en alu et quelque fitting et men faire un
moi je trouve que ca parait mais surtout quand tu prend ton air après c'est difficile a dire.
encore merci de vos commentaire je prend tout positif,negatif jai encore beaucoup a faire dessu.
ouais c'est vrais que le sticker de gpmx3 pourrais suivre la pointe noir mais au debut je voulais les mettre ailleur
et quand je les ait mis sur le vinyl noir ca ressortais vraiment bien.
en ce qui en est du boost bottle je suis partit du fait que je pourrais faire moi meme un boos bottle.
pourquoi je paiyerais 40$ quand je peut prendre une gourde en alu et quelque fitting et men faire un
moi je trouve que ca parait mais surtout quand tu prend ton air après c'est difficile a dire.
encore merci de vos commentaire je prend tout positif,negatif jai encore beaucoup a faire dessu.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Petit accrochage sans dégat et ni constat |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | lilas63 |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤Peugeot 1952 |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
||