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toujours en panne


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22 réponses à ce sujet

#1 flip

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Posté 04 January 2010 - 14:34

bonjours je sui en panne avec mon scoot zenith j ai netoyer carbu changer bougie et netoyer la cuve a essence a froid il marche bien et apres kelke kilometre il broute et avance plu merci de m aider cordialement

#2 pocket cross et course

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Posté 04 January 2010 - 21:38

tu a vérifi les joint de la boite a clapet et regarde si tes clapet son coller et pas décoller parce que sa pe venir aussi de sa
booster rocket année 1995
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc

http://rocket-du-68.skyrock.com/

#3 ericdu80

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Posté 05 January 2010 - 00:26

deja u le tour sur spirit joint de culasse a changer prendre en fer mieux que le kevlar :buzz:

#4 flip

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Posté 05 January 2010 - 16:23

tu a vérifi les joint de la boite a clapet et regarde si tes clapet son coller et pas décoller parce que sa pe venir aussi de sa

bonjour et merci oui j ai regarder et il son bon

#5 flip

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Posté 05 January 2010 - 16:25

deja u le tour sur spirit joint de culasse a changer prendre en fer mieux que le kevlar :buzz:

bonjour et merci je vais les changer mais fau t il aussique je change mes segment

#6 stephane7500

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Posté 05 January 2010 - 18:25

regarde a l'etancheiter de la bougie il ne fait sans que quand il pleu sole mouiller ou toujour ?

#7 ericdu80

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Posté 06 January 2010 - 03:15

deja u le tour sur spirit joint de culasse a changer prendre en fer mieux que le kevlar :buzz:

bonjour et merci je vais les changer mais fau t il aussique je change mes segment



ben sa depend si tu sent une perte de compression oui sinon non et rodage 500KM A 5OKM/ h rajouter un peut d huile dans l essence 1a 2%
METTRE UNE BOUGIE NEUF

MES SI PAS DE PERTE DE COMPRESSION PAS BESOIN DE CHANGER LES SEGEMENT :bravo:

#8 gyzmo warrior

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Posté 06 January 2010 - 09:32

nettoy ta mousse de filtre a air
peut etre delire de strarter automatique
salut a+
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#9 flip

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Posté 08 January 2010 - 16:31

bonjor et merci de m aider j ai nettoyer le filtre a air renetoyer le carbu changer joint bougie et segment mais il deconne toujours il se coupe s en arret avance pas et broute je sai plusquoi faire m erci de m aider

#10 ericdu80

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Posté 09 January 2010 - 02:15

bonjor et merci de m aider j ai nettoyer le filtre a air renetoyer le carbu changer joint bougie et segment mais il deconne toujours il se coupe s en arret avance pas et broute je sai plusquoi faire m erci de m aider


gligleur soi peut ou trop d arriver essence

bonjor et merci de m aider j ai nettoyer le filtre a air renetoyer le carbu changer joint bougie et segment mais il deconne toujours il se coupe s en arret avance pas et broute je sai plusquoi faire m erci de m aider


gligleur soi peut ou trop d arriver essence


ou alors anti parazite

#11 gyzmo warrior

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Posté 14 January 2010 - 17:38

suivre le protocole reglage carbu dans "les epingler sujet aide de base tutoriel illustrer"
on vas partir loing
changer l'integralité de l'essence contenue dans le reservoir se qui inclue de le purger entierement
tu as nettoyer le carbu mais as tu verifier le bon etat du pointeau ?
ton pot est peut etre sale un petit decalaminage pourait peut etre aider
dans le cas ou le scooter marche bien a froid et deconne a chaud
sa evoque une suralimentation en essence a chaud qui a mon sens ne pourrait etre inputé qu'au starter automatique
donc si le strater auto deconne a chaud il continue a bloquer l'arrivé d'air a chaud et du coup tu n'a pas assez d'air
et trop d'essence donc il se noye logique
en conclusion je maintient que le plus plosible c'est que ton starter automatique est defaillant
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#12 flip

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Posté 14 January 2010 - 20:13

suivre le protocole reglage carbu dans "les epingler sujet aide de base tutoriel illustrer"
on vas partir loing
changer l'integralité de l'essence contenue dans le reservoir se qui inclue de le purger entierement
tu as nettoyer le carbu mais as tu verifier le bon etat du pointeau ?
ton pot est peut etre sale un petit decalaminage pourait peut etre aider
dans le cas ou le scooter marche bien a froid et deconne a chaud
sa evoque une suralimentation en essence a chaud qui a mon sens ne pourrait etre inputé qu'au starter automatique
donc si le strater auto deconne a chaud il continue a bloquer l'arrivé d'air a chaud et du coup tu n'a pas assez d'air
et trop d'essence donc il se noye logique
en conclusion je maintient que le plus plosible c'est que ton starter automatique est defaillant
salut a+

bonjour et merci pour ton aide j ai fai la vidange et le netoyage du reservoir netoyer a fond le carbumême le pointeau un ami ma parler du starter automatique mais je sai pas ou sa se trouve et a quoi sa ressemble je mis connais pas du tout encor grand merci

#13 gyzmo warrior

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Posté 15 January 2010 - 17:51

le starter auto se trouve sur le carbu il est vissé dessus et connecter electriquement c'est la piece noir sur le carbu
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#14 jejeup13

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Posté 15 January 2010 - 22:59

bonjour peut tu me dire quelle bougie a tu mis sur ton scoot stp?

#15 flip

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Posté 16 January 2010 - 13:51

le starter auto se trouve sur le carbu il est vissé dessus et connecter electriquement c'est la piece noir sur le carbu
salut a+

comment peu ton voir si le sarter marche ou pas je l ai demonter netoyer remi et sa deconne toujours

#16 flip

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Posté 16 January 2010 - 13:53

bonjour peut tu me dire quelle bougie a tu mis sur ton scoot stp?

c une bougie neuvequ'il m on donner au magasin de scoot

#17 pocket cross et course

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Posté 16 January 2010 - 20:32

ta regarde le model de lancienne et la nouvelle ??
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#18 flip

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Posté 18 January 2010 - 13:34

ta regarde le model de lancienne et la nouvelle ??

bonjour c lesmême bougie

#19 pocket cross et course

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Posté 18 January 2010 - 20:40

fau regarde la référence de lancienne bougi et la nouvelle pour voir si sait les meme
booster rocket année 1995
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#20 flip

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Posté 22 January 2010 - 08:46

fau regarde la référence de lancienne bougi et la nouvelle pour voir si sait les meme

bonjour oui c lesmême reference





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