Forum KTM
#2
Posté 31 August 2004 - 14:25
KTM 125 EXC
Moteur
Moteur monocylindre 2 temps
Cylindrée 124,8 cc
Alésage/Course (mm) 54 x 54,5
Compression -
Démarrage Kick
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin PWK 38 AG
Distribution TVC
Graissage par mélange 1:40
Graissage de la boîte de vitesses 2 T 0,7 l Motorex Top Speed 15W50
Huile de Moteur -
Transmission Primaire 23:73
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 2K-3
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal en aluminium, conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" DID
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 120 / 90-18"
Démultiplication 14:42
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 116 mm
Empattement 1471±10mm
Garde au sol 390 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8,5 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 98,6 kg
#3
Posté 31 August 2004 - 14:27
Moteur
Moteur monocylindre 2 temps
Cylindrée 193 cc
Alésage/Course (mm) 64 x 60
Compression -
Démarrage Kick
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin PWK 38 AG
Distribution TVC
Graissage par mélange 1:40
Graissage de la boîte de vitesses 2 T 0,7 l Motorex Top Speed 15W50
Huile de Moteur -
Transmission Primaire 23:73
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 2K-3
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal en aluminium, conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" DID
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 120 / 90-18"
Démultiplication 14:42
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 116 mm
Empattement 1471±10mm
Garde au sol 390 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8,5 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 99,8 kg
#4
Posté 31 August 2004 - 14:29
Moteur
Moteur monocylindre 2 temps
Cylindrée 249 cc
Alésage/Course (mm) 66,4 x 72
Compression -
Démarrage Kick
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin PWK 36 S AG
Distribution TVC
Graissage par mélange 1:60
Graissage de la boîte de vitesses 2 T 0,7 l Motorex Top Speed 15W50
Huile de Moteur -
Transmission Primaire 26:72
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 2K-3
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal en aluminium, conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 140 / 90-18"
Démultiplication 13:40
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 116 mm
Empattement 1475±10mm
Garde au sol 385 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8,5 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 102,6 kg
#5
Posté 31 August 2004 - 14:31
Moteur
Moteur monocylindre 2 temps
Cylindrée 293 cc
Alésage/Course 72 x 72 mm
Compression -
Démarrage Kick
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin PWK 36 S AG
Distribution TVC
Graissage par mélange 1:60
Graissage de la boîte de vitesses 2 T 0,7 l Motorex Top Speed 15W50
Huile de Moteur -
Transmission Primaire 26:72
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 2K-3
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal en aluminium, conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 140 / 80-18"
Démultiplication 13:40
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 116 mm
Empattement 1475±10mm
Garde au sol 385 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8,5 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 102,8 kg
#6
Posté 31 August 2004 - 14:33
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 249,6 cc
Alésage/Course (mm) 75 / 56,5
Compression 12:1
Démarrage Kick et démarreur électrique 4 Ah
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin MX FCR 37
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 l Motorex Power Synt 4T 10W50
Transmission Primaire 33:76
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3B
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Magura conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 120 / 90-18"
Démultiplication 15:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 380 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 113,7 kg
#7
Posté 31 August 2004 - 14:34
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 398,2 cc
Alésage/Course (mm) 89 x 64
Compression 11:1
Démarrage Kick et démarreur électrique 4 Ah
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin MX FCR 39
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 l Motorex Power Synt 4T 10W50
Transmission Primaire 33:76
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3B
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Magura conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 140 / 80-18"
Démultiplication 15:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 380 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 113,5 kg
#8
Posté 31 August 2004 - 14:36
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 447,92 cc
Alésage/Course (mm) 89 x 72
Compression 11:1
Démarrage Kick et démarreur électrique 4 Ah
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin MX FCR 39
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 l Motorex Power Synt 4T 10W50
Transmission Primaire 33:76
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3B
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Magura conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 140 / 80-18"
Démultiplication 15:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 380 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 113,5 kg
#9
Posté 31 August 2004 - 14:38
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 510,4 cc
Alésage/Course (mm) 95 x 72
Compression 11:1
Démarrage Kick et démarreur électrique 4 Ah
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin MX FCR 39
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 l Motorex Power Synt 4T 10W50
Transmission Primaire 33:76
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3B
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Magura conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 140 / 80-18"
Démultiplication 15:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 380 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 113,8 kg
#13
Posté 01 September 2004 - 14:27
KTM 625 SMC
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 625 cc
Alésage/Course 101x78 mm
Puissance maxi 24 kW / 6000 tr/mn
Couple maxi 45 Nm / 3500 tr/mn
Compression 11,7:1
Démarrage Kick et démarreur électrique
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin FCR MX 41
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 31:79
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique DC-CDI 4K5
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon aluminium, conique
Suspension avant White Power USD 48 MA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 265 / 310 mm
Frein avant Brembo pince fixe 4 pistons, disque 320 mm
Frein arrière Brembo pince fixe 1 piston, disque 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 70-17" et 160 / 60-17"
Démultiplication 16:38
Silencieux aluminium SXC
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 99 mm
Empattement 1510±10mm
Garde au sol 290 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Capacité du réservoir env. 9 litres / 2,5 litres réserve
Poids (en ordre de marche sans essence) 132 kg
#14
Posté 01 September 2004 - 14:29
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 625 cc
Alésage/Course 101x78 mm
Puissance maxi 40 kW / 6000 tr/mn
Couple maxi 55 Nm / 3500 tr/mn
Compression 11,7:1
Démarrage Kick et démarreur électrique
Boîte 5 vitesses
Carburateur Mikuni BST 40
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 31:79
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique DC-CDI 4K5
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre chrome-molybdène
Guidon aluminium, conique
Suspension avant White Power USD 48 MA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 265 / 300 mm
Frein avant Brembo pince fixe 4 pistons, disque 320 mm
Frein arrière Brembo pince fixe 1 piston, disque 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 70-17" et 160 / 60-17"
Démultiplication 17:42
Silencieux acier spécial HGS 4
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 99 mm
Empattement 1510±10mm
Garde au sol 290 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Capacité du réservoir env. 12 litres / 2,5 litres réserve
Poids (en ordre de marche sans essence) 149 kg
#15
Posté 01 September 2004 - 14:31
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 625 cc
Alésage/Course 101x78 mm
Puissance maxi 40 kW / 7000 tr/mn
Couple maxi 55 Nm / 5500 tr/mn
Compression 11,7:1
Démarrage Kick et démarreur électrique
Boîte 5 vitesses
Carburateur Mikuni BST 40
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 31:79
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique DC-CDI 4K5
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre chrome-molybdène
Guidon aluminium, conique
Suspension avant White Power USD 43 MA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 140 / 170 mm
Frein avant Brembo pince fixe 4 pistons, disque 320 mm
Frein arrière Brembo pince fixe 1 piston, disque 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 4,5 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 70-17" et 160 / 70-17"
Démultiplication 17:42
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 109 mm
Empattement 1460±10mm
Garde au sol 270 mm
Hauteur de selle à vide 900 mm
Capacité du réservoir env. 12 litres / 2,5 litres réserve
Poids (en ordre de marche sans essence) 149 kg
#16
Posté 01 September 2004 - 14:32
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 654 cc
Alésage/Course 102 x 80 mm
Puissance maxi 24 kW / 6500 tr/mn
Couple maxi 43 Nm / 4000 tr/mn
Compression 11,7:1
Démarrage Kick
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin FCR MX 41
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 31:79
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique DC-CDI 4K3
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon aluminium, conique
Suspension avant White Power USD 48 MA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 265 / 300 mm
Frein avant Brembo pince fixe 4 pistons, disque 320 mm
Frein arrière Brembo pince fixe 1 piston, disque 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 70-17" et 160 / 60-17"
Démultiplication 16:38
Silencieux aluminium SXC
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 99 mm
Empattement 1510±10mm
Garde au sol 290 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Capacité du réservoir env. 9 litres / 2,5 litres réserve
Poids (en ordre de marche sans essence) 131 kg
#17
Posté 01 September 2004 - 14:34
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 625 cc
Alésage/Course 101 x 78 mm
Puissance maxi 40 kW / 7000 tr/mn
Couple maxi 55 Nm / 5500 tr/mn
Compression 11,7:1
Démarrage Kick et démarreur électrique
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin BST 40
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 31:79
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique DC-CDI 4K5
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre chrome-molybdène
Guidon aluminium, conique
Suspension avant White Power USD 48 MA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 265 / 300 mm
Frein avant Brembo pince fixe 4 pistons, disque 320 mm
Frein arrière Brembo pince fixe 1 piston, disque 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 70-17" et 160 / 60-17"
Démultiplication 17:42
Silencieux acier spécial HGS 4
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 99 mm
Empattement 1510±10mm
Garde au sol 290 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Capacité du réservoir env. 12 litres / 2,5 litres réserve
Poids (en ordre de marche sans essence) 149 kg
#18
Posté 01 September 2004 - 14:36
KTM 450 SMR
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 449,39 cc
Alésage/Course 95 x 63,4 mm
Compression 12:1
Démarrage Kick
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin FCR MX 41
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 L Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 33:76
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3A
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal conique Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48/26 MA/PA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 285 / 300 mm
Freins avant/arrière frein à disque 310 / 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 75-17" et 165 / 55-17"
Démultiplication 14:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 310 mm
Hauteur de selle à vide 855 mm
Capacité du réservoir env. 7 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 106,9 kg
#19
Posté 01 September 2004 - 14:38
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 510,4 cc
Alésage/Course 95 x 72 mm
Compression 11:1
Démarrage Kick
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin FCR MX 41
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 L Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 33:76
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3A
Châssis
Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal conique Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48/26 MA/PA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 285 / 300 mm
Freins avant/arrière frein à disque 310 / 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 75-17" et 165 / 55-17"
Démultiplication 14:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 310 mm
Hauteur de selle à vide 855 mm
Capacité du réservoir env. 7 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 107,5 kg
#20
Posté 04 September 2004 - 11:16
660 Factory replica "Spinnin wheel"
- Ligne double sortie Akra usine
- Freinage brembo serie or/titane
- Carbu keihin FCR41
- Carénages full carbone
- Berçeau arrière carbone réglable
- Amortisseur de direction öhlins
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Si le forum était un film |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)