Aller au contenu

Photo
- - - - -

puller en alu empeche de demarrer pourquoi?

6 réponses à ce sujet

#1 patprime

patprime

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Véhicule(s) :gp mx3 49.9cc, gio pocket cross 47cc

Posté 03 January 2010 - 21:29

bonjour jai aceter mon nouveau pocket cross et il est venue avec un puller en alu . e men suis servie 2 semaine et il est devenu de plus en plus
dificile a demarrer jusqua ne plus demarre du tout .a force de tirer sa corde jai casser la corde. alors jai decider de mettre un puller en
plastic et il demarre du premier coup. je crois que cest un probleme electric car tout est alu alors on dirait que ca fait contact.
merci de vos reponse. a datte j'ai eu a peu pres tout les probleme imaginable sur mes pocket mais la cest plus compliquer.

#2 mat 44110

mat 44110

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages
  • Véhicule(s) :moto

Posté 04 January 2010 - 08:28

salut

deja tu n'orai pas du en reprendre un en plastique car il va casser pour un rien ca tien pas dutout ceux-la . je pense que c'est ton contacteur (la piece en noir pres de ton lanceur) qui est mal fixé ou trop loin du volant magnetique du coup les ément sont trop loin et n'arrivent pas a faire l'etincel .

#3 patprime

patprime

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 04 January 2010 - 20:39

merci de ta réponse mais je doit t'avouer que j'ai jamais casser de puleur en plastic.jai remplacer le milieu qui fait contact avec la flywheel lorsequon tire par celui en plastic,je ne lai pas essayer encore je vais le faire cette apres midi. je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par les ement de la roue magnétic si sa marche avec celui de plastic ca change pas avec celui en alu. mais pense tu quil y avait quelque chose comme un gasket entre le puler et le moteur?je suis presque sur que le courant negatif du moteur passe par le puleur et fait contact avec la flywheel qui j'imagine est positive lorse que je tire sur la corde.

#4 mat 44110

mat 44110

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 04 January 2010 - 20:44

tout sa c'est qu'en meme bisard ^^ mais bon . les ément c'est sur le volant magnetique si tu demonte ton lanceur tu vois une piece ronde avec des lamelle et les ement sont sur le flent du volant si tu le tourne tu les vera c'est ce qui brille un peu .

#5 patprime

patprime

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 04 January 2010 - 21:06

je sais ce ques un volant magnetic . je lai changer pour un alleger. ce que je veut savoir cest le raport entre les ement sur le cote du volant et le fait que je change de puler .si je change de puller le volant reste la y bouge pas.le volant y et visser pis le lock allumage empeche de bouger. cest une 49cc

#6 patprime

patprime

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 05 January 2010 - 01:01

je suis parvenue a trouver le probleme! c'est le fils du coil qui et peter entre la bougie et le coil.quand je metais le puleur en alu sa fesait contact.

#7 mat 44110

mat 44110

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 05 January 2010 - 17:28

a ok , c'est tou bete ^^

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)