Bonjour a tous,
Je suis propriétaire d'un Derby senda SM, de 99, il y a peu de temp je suis tomber en panne, mon moteur a baisser dans les regime, je ne pourvai rouler qu'en 2eme , car en 3eme on n'avai l'impression qu'elle s'étouffer.
Avec mon père on na demonter le moteur et laver un peu tout ca et maintenant elle roule mais je n'ateint plsu les 90km/h et quand je reste trop longtemps en haut regime, ma vitesse diminue. (Egalement arriver a 60 km/h , ma moto reste un minute env. avant de recommencer a prendre de la vitesse).
J'aimerai de savoir d'ou cela vient t-il, dites moi si vous avez besoin d'information complémentaire! Merci a vous et bonne journée !
[Derby 50cm3 SM] Elle n'a plus les meme perfs
Started by nuisin, 22 Dec 2009 12:19
3 replies to this topic
#1
Posted 22 December 2009 - 12:19
#2
Posted 25 December 2009 - 23:51
avertisement legale en 1er partie
reponse a ta question en 2er partie
sacher que le debridage d'un 50 centimetre cube est strictement interdit
pour un usage sur la voie publique
un 50 centimetre cube debrider est un vehicule qui n'est plus couvert par l'assurance
en cas de sinistre qu'il soit responsable ou pas
le debridage ou le gonflage d'un 50 centimetre cube est une pratique
illegal qui n'est tolerer que dans des cas bien precis
qui sont les suivant
1 - dans le cadre d'une epreuve sportive sur circuit fermer
2 - pour un usage dans une propriete privée
dans tout les cas un 50 centimetre cube débrider ne doit pas circuler sur la voie
publique
un 50 centimetre cube ne doit pas depasser 45 km/h en vitesse de pointe
pour qu'il conserve son homologation qui lui permet de rouler sur la voie publique
a titre personnel
je n'encourage pas l'usage ni l'achat de piece visant a augmenter
la puissance ou la vitesse d'un 50 centimetre cube
je suis un passionné de mecanique 50 centimetre cube
qui repond a toute vos questions mecanique
mes propos consernant le debridage et le gonflage moteur
ne doivent en aucun cas etre utiliser pour un vehicule destiner a rouler
sur la voie publique en france
l'usage que vous ferai de mes conseil ne conserque que vous
et c'est de votre responsabilité que de respecter la loi
car vous l'avez devans les yeux
GYZMO WARRIOR
t'a un creux a haut regime
tes segmentations elle on combien de kilometre dans les dents
tu as peut etre une perte du a un manque de couple donc de compresion
surtout sur une mecaboite comme ta derbie
salut a+
reponse a ta question en 2er partie
sacher que le debridage d'un 50 centimetre cube est strictement interdit
pour un usage sur la voie publique
un 50 centimetre cube debrider est un vehicule qui n'est plus couvert par l'assurance
en cas de sinistre qu'il soit responsable ou pas
le debridage ou le gonflage d'un 50 centimetre cube est une pratique
illegal qui n'est tolerer que dans des cas bien precis
qui sont les suivant
1 - dans le cadre d'une epreuve sportive sur circuit fermer
2 - pour un usage dans une propriete privée
dans tout les cas un 50 centimetre cube débrider ne doit pas circuler sur la voie
publique
un 50 centimetre cube ne doit pas depasser 45 km/h en vitesse de pointe
pour qu'il conserve son homologation qui lui permet de rouler sur la voie publique
a titre personnel
je n'encourage pas l'usage ni l'achat de piece visant a augmenter
la puissance ou la vitesse d'un 50 centimetre cube
je suis un passionné de mecanique 50 centimetre cube
qui repond a toute vos questions mecanique
mes propos consernant le debridage et le gonflage moteur
ne doivent en aucun cas etre utiliser pour un vehicule destiner a rouler
sur la voie publique en france
l'usage que vous ferai de mes conseil ne conserque que vous
et c'est de votre responsabilité que de respecter la loi
car vous l'avez devans les yeux
GYZMO WARRIOR
t'a un creux a haut regime
tes segmentations elle on combien de kilometre dans les dents
tu as peut etre une perte du a un manque de couple donc de compresion
surtout sur une mecaboite comme ta derbie
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
#3
Posted 14 March 2010 - 10:25
change t'est segments ou revoie le réglages carbu
fred67
#4
Posted 16 March 2010 - 23:35
bonsoir ,revois les durite d'esence a mon avis quand tu pousse ta derbi tu demande de lessence donc tu puise dans la cuve du carbu quand elle et vide et tu a l'impression que sa s'etoufe mai non s'est ton moteur qui manque d'esence et donc il baise de vitesse le temps que la cuve se rempli mai aussi sa peu étre la segmentation
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