Aller au contenu

Photo
- - - - -

Plusieurs petites questions

3 réponses à ce sujet

#1 ford fiesta 16v essence

ford fiesta 16v essence

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :Ford fista 16v 1998

Posté 20 December 2009 - 13:23

Pour commencer bonjours à tous.
Donc voila je vous expose mes petit soucis.

1er:
Je souhaite brancher des enciente à l'arrière dans ma Ford Fiesta 1998 16v essence.Le soucis que j'ai c'est que j'ai essayer de voir les fils qu'il y avait pour brancher les encientes à l'arrière ,sa c'est bon je les est trouver ,mais en sortie de prise et parte dans une gaine noir et aprés impossible de les retrouver dans la voiture ,où arrive t'il?
Il ne vienne pas à l'avant ,je peut vous dire les couleurs ; j'ai changer les enciente avant et les fils sont jaune et blanc.

Contrairement au fils des enciente arrière qui sont : - Blanc / rouge
- Blanc
- Blanc / violet
- Blanc
Il n'ont rien à voir avec les fils qui vont à l'avant.

Si vous voulait des photos pas de soucis.Mais prévener moi si vous en voulaient.

2ème:
J'ai l'impression d'avoir une surconsommation d'essence ,ma Ford Fiesta 1998 16v essence à un reservoir de 32 litre je croit et je mais pour 40 euro d'essence dedans ,mais le soucis c'est que je ne fait que 400km avec le plein pas plus .
Ok vous aller vous dire je suis un jeune et je tape dedans comme je c'est pas quoi ,mais ce n'est pas le cas je roule super tranquillement.
J'ai même essayer de me mettre en 4ème quand je vais en ville pour tourner dans les 2000tr/min mais sa change en rien ma consommation reste la même ,je ne comprend pas.
Je roule le lundi environ 150km sur voie rapide et pareil le vendredi ,je suis étudiant.
Mais je ne bouge pas enorment en ville à part sa.

Pouvait vous me rendre une réponse cela me ferait plaisir ,je suis nouveau ici alors j'éspère que ici les annonce sont prise au sérieux.
:merci: d'avance

#2 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

l'eau calme qui cache l'ouragant

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 21 December 2009 - 07:55

bonjour
Pour la consomation, bas moi je dirais que c'est normal, 32l = 400km c'est déjà pas mal, c'est une essence 16v de 1998, faut pas lui demander trop non plus.
Je calcule et ça fait 7l/100 pour une voiture essence, c'est bien non?

#3 ford fiesta 16v essence

ford fiesta 16v essence

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :Ford fista 16v 1998

Posté 24 December 2009 - 11:10

j'ai une 205 avant mais elle demander trop de réparation ,j'était en diesel et je faisait 1000 km

#4 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

l'eau calme qui cache l'ouragant

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 24 December 2009 - 11:26

bonjour,
ah oui mais une diesel et une essence ce n'est pas comparable.
Certaine 205 diesel, je le sais d'expériance, consommait peu, du 3-4l/100 et avec 30 littre ça fait bien 900km par là. Je ne connais pour le moment aucune voiture essence, même avec un petit moteur, capable d'avoir une conso aussi basse. Peut-être les nouvelles mais en tout cas pas une 16v de 98 ça c'est sur. 7l/100 c'est une bonne moyenne pour une essence.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)