renault espace dci 2.2 2001
Débuté par tagast, 18 Dec 2009 13:51
18 réponses à ce sujet
#1
Posté 18 December 2009 - 13:51
bonjour tout le monde
voila je suis la pour poser mon problème avec mon espace dci 2.2 2001 avec 278000km(il a survécu ha ha ha ) qui après un changement demi moteur + turbo casse les premiers jours ca allait bien mais sa fait 3 jours des que je ralenti j'ai le moteur qui cale (des fois en route j'ai l'impression de coupure ) et pour le redémarrer j'y passe de 5 a 20 mn et maintenant ca devient plus fréquent ( chaque 20 a 40 km) petite remarque en mettant le contact il y a le bruit de la pompe et en plus un bruit d'écoulement cote passager au plancher qui fait des (glou glou) ou comme une aspiration
je vous remercie a l'avance pur toute aide possible
voila je suis la pour poser mon problème avec mon espace dci 2.2 2001 avec 278000km(il a survécu ha ha ha ) qui après un changement demi moteur + turbo casse les premiers jours ca allait bien mais sa fait 3 jours des que je ralenti j'ai le moteur qui cale (des fois en route j'ai l'impression de coupure ) et pour le redémarrer j'y passe de 5 a 20 mn et maintenant ca devient plus fréquent ( chaque 20 a 40 km) petite remarque en mettant le contact il y a le bruit de la pompe et en plus un bruit d'écoulement cote passager au plancher qui fait des (glou glou) ou comme une aspiration
je vous remercie a l'avance pur toute aide possible
#6
Posté 18 December 2009 - 15:00
pour les "glou glou"je ne vois pas trop la
bon je pars sur une autre idée comme par exemple un problème de capteur de position de vilebrequin,défectueux encrassé ou bien son faisceau qui est peut etre usé ou coupé, se qui pourrai expliquer les coupures,le fait que le véhicule cale et les mauvais démarres
bon je pars sur une autre idée comme par exemple un problème de capteur de position de vilebrequin,défectueux encrassé ou bien son faisceau qui est peut etre usé ou coupé, se qui pourrai expliquer les coupures,le fait que le véhicule cale et les mauvais démarres
#9
Posté 18 December 2009 - 20:48
et rebelote j'ai voulu ramener la petite famille diner et voila qu'après parcouru 4km elle a caler et n'a pas voulu redémarrer heureusement que c'est près de mon travail j'ai fait appel a un amis pour nous ramener et en l'attendant un passant c'est arrêter et a proposer son aide après quelques essai il suspectait un capteur sur la rampe des injecteurs reste a confirmer sa demain si je trouve ou faire le diag
#13
Posté 19 December 2009 - 18:30
je ne sais pas mais je crois que j'ai trouver tous seul en faite c'etais la fiche de l'antichoc ou il y avait un mauvais contact en attendant de faire le diag j'espère seulement que sa s'arrêtera la .
et j'ai fait plusieurs essai lorsque je le tenait dans une certaine position il démarre mais si je le lâche rien ensuite je l'ai demarrer et si je bouge le fil le moteur s'arrête
et j'ai fait plusieurs essai lorsque je le tenait dans une certaine position il démarre mais si je le lâche rien ensuite je l'ai demarrer et si je bouge le fil le moteur s'arrête
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Perte de puissance à bas régime Scénic 1.9Dci 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | goniot |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)