Aller au contenu


Photo
- - - - -

pocket course qui Demare plus


4 réponses à ce sujet

#1 Crimo84

Crimo84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Orange 84
  • Véhicule(s) :Pocket course

Posté 08 December 2009 - 18:58

Bonjour a tous jai un gros soucis je vous explik !!

Un apremidi donc samedi aprem jai fai de la pocket toute laprem en rentrant chez moi le soir jai demonter mon carbu je les tout netoyer a lesence et tout remis bien les vis serez tout quoi le lendemain aprem jai voulue la demarer imposible alor il ya plus de compression et en plus jarive pa a demonter ma bougie elle et trop tropp serez donc jarive pas etquand je mai un couq de lanceur je mai mon doigt sur la bougie pour voir si ya du courant rien alor jai changer avec une otre bobine dalumage sa marche pa non plus dou vien le probleme merci de maider !!

#2 mat 44110

mat 44110

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages
  • Ville :chateaubriant (44)
  • Véhicule(s) :moto

Posté 08 December 2009 - 19:53

a mon avis c'est juste parseque com tu a roulé toute l'apres midi ta bougie c'est en quelque sorte coincé sur le cylindre . et elle a telement tourné quelle est morte . il faux que tu arrive a l'enlever . et regarde si elle n'est pas morte mais à mon avis il y a juste sa.

#3 Crimo84

Crimo84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Orange 84
  • Véhicule(s) :Pocket course

Posté 09 December 2009 - 20:39

a beh en faitre hier jai reussi a la devissez jai racheter une bougie neuve la il fautque jessaye sinon jai fait 5 magasin pour en trouver une et a la fin ya un mrqui ma diqu'il lui en restait q'une donc voila jai trouver je vais esayer de la demarer et je vous tien au courant ya pa de souciss merciii encore !!!!!! et jai un autre carbu avec cornet et tout ses un carbu de pocket mt4 refrodissement liquide esque ses posible de le metre sur ma pocket refrodisement airr mercii !! ?

#4 Crimo84

Crimo84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Orange 84
  • Véhicule(s) :Pocket course

Posté 10 December 2009 - 20:37

Personneeee ?? !!!

#5 mat 44110

mat 44110

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages
  • Ville :chateaubriant (44)
  • Véhicule(s) :moto

Posté 11 December 2009 - 23:18

non tu ne poura surement pas le metre sur une a air car les boite a clapets sont differente et les adaptateur aussi .



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)