Renault clio 3
Posté 06 December 2009 - 22:25
salut Gero il faut d'abort savoir si renault vend le ressort seul bon courragebonsoir a tous
Je possede une renault clio 3 et j'ai un probleme de ressort de rappel qui se trouve sous la pedalle d'embreyage ,il est casse et je souhaite le remplace moi meme comment faut'il faire,sans demonte la pedalle d'embreyage ou autre piece
Posté 06 December 2009 - 22:35
renault vend le ressort je l'ai achete 3,54€ pas cher mais c'est aprés que ca se complique c'est pas evident de le remetre en placesalut Gero il faut d'abort savoir si renault vend le ressort seul bon courragebonsoir a tous
Je possede une renault clio 3 et j'ai un probleme de ressort de rappel qui se trouve sous la pedalle d'embreyage ,il est casse et je souhaite le remplace moi meme comment faut'il faire,sans demonte la pedalle d'embreyage ou autre piece
Posté 07 December 2009 - 09:44
regardes sur ce site--> ressort de rappel pédale d'embrayage
c'est en faite sur Renault laguna,mais il est possible que se soit les mêmes montages.
Posté 07 December 2009 - 22:47
bonsoir lorenbonjour
regardes sur ce site--> ressort de rappel pédale d'embrayage
c'est en faite sur Renault laguna,mais il est possible que se soit les mêmes montages.
j'ai visite le site a propos de la pedale d'embreyage, impressionnant de voir cette panne nous gacher la vie
pour l'instant je n'ai pas eu le temps de voir le probléme mais je te tiens au courant
ps:les photos ne correspondes pas,c'est dommage a bientot gero 53
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)