Bonjour à tous, je voudrais connaitre la position de montage du roulement de butée de suspension AV sur clio 1.9 DTI de 2001. Merci et à bientôt.
suspension AV clio 1.9l DTI 2001
Débuté par guy31, 03 Dec 2009 12:17
2 réponses à ce sujet
Posté 03 December 2009 - 21:23
Bonsoir !
Il n'y à pas de sens , juste graisser abondamment ! J'ai vu sur un autre site que çà s'appelle crapaudine !
En clair , c'est pour braquer facilement ! Crapaudine ( palier de base d'un arbre vertical , servant de guide pour le mouvement de rotation ) çà me va ! Bon courage !
Il n'y à pas de sens , juste graisser abondamment ! J'ai vu sur un autre site que çà s'appelle crapaudine !
En clair , c'est pour braquer facilement ! Crapaudine ( palier de base d'un arbre vertical , servant de guide pour le mouvement de rotation ) çà me va ! Bon courage !
#3 _CHRIS71*
Posté 24 January 2011 - 18:55
Bonjour à tous, je voudrais connaitre la position de montage du roulement de butée de suspension AV sur clio 1.9 DTI de 2001. Merci et à bientôt.
Bonjour Guy 31.
Je viens de voir votre message qui date de 2009 et je ne sais pas si vous surfez encore sur le site, mais j'essaie quand même. J'ai aussi une clio 1.9 Dti de 2001 et j'ai besoin de savoir si c'est compliqué de changer les roulements de butée de suspension AV. Faut -il un outillage spécifique ? Est ce complexe à réaliser soi même ?
Je vends ma clio et j'aimerai qu'elle soit clean, sans me ruiner. Avez-vous une idée du coût des pièces ?
Si vous me lisez, merci de me répondre.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)