Aller au contenu


Photo
- - - - -

suspension AV clio 1.9l DTI 2001


2 réponses à ce sujet

#1 guy31

guy31

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:st orens 31
  • Interests:informatique;sport mécanique;ski de fond;randonné;cyclotourisme;<br />etc.
  • Ville :st Orens (31)
  • Véhicule(s) :clio 1.9 dti 2001

Posté 03 December 2009 - 12:17

Bonjour à tous, je voudrais connaitre la position de montage du roulement de butée de suspension AV sur clio 1.9 DTI de 2001. Merci et à bientôt.

#2 Stetson 77

Stetson 77

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Ville :fontainebleau
  • Véhicule(s) :audi a4

Posté 03 December 2009 - 21:23

Bonsoir !
Il n'y à pas de sens , juste graisser abondamment ! J'ai vu sur un autre site que çà s'appelle crapaudine !
En clair , c'est pour braquer facilement ! Crapaudine ( palier de base d'un arbre vertical , servant de guide pour le mouvement de rotation ) çà me va ! Bon courage ! :flic:

#3 _CHRIS71*

_CHRIS71*
  • Invités

Posté 24 January 2011 - 18:55

Bonjour à tous, je voudrais connaitre la position de montage du roulement de butée de suspension AV sur clio 1.9 DTI de 2001. Merci et à bientôt.


Bonjour Guy 31.
Je viens de voir votre message qui date de 2009 et je ne sais pas si vous surfez encore sur le site, mais j'essaie quand même. J'ai aussi une clio 1.9 Dti de 2001 et j'ai besoin de savoir si c'est compliqué de changer les roulements de butée de suspension AV. Faut -il un outillage spécifique ? Est ce complexe à réaliser soi même ?
Je vends ma clio et j'aimerai qu'elle soit clean, sans me ruiner. Avez-vous une idée du coût des pièces ?
Si vous me lisez, merci de me répondre.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)